Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_123818
tu en pense quoi a ton avis sur le noir ca doit bien donné?

Perso sur des voitures de couleur claire, ou autre que le noir "ça le fait" :-x

Mais sur du noir, (à mon goût) je préfère rester en calandre d'origine chromée.

Et comme dit Thierry, la CSL est tellement unique que la modifier est une chose inconcevable à mes yeux... C'est une pièce de musée 8)

Mais c'est ta voiture!! Et tu fais ce que tu veux :nickel:

• Réponses 47
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_123820

c est ce que je pense aussi mais il me font craquer c est petit con d haricot.mais je vais rester raisonable ta raison merci encore.

Posté(e)
comment_123836

Je ne veux pas faire la rabat-joie, juste donner mon avis (qui n'engage que moi) :

- Grizzlyman, ne revend pas tes haricots origine, si tu changes d'avis ou si tu t'en lasses, on ne sait jamais... (perso je préférais les origines, sur tes photos) :-x

- José, malheureux, une CSL :nickel: je plussoie allègrement Jérôme et thierry, une CSL, tout de même... En plus, sur le noir :oops: Le carbone en haricot de calandre, je trouve ça "gadget" quand même, mais encore une fois, ça n'est que mon humble avis 8)

Posté(e)
comment_123845
tu n aimes pas un tout petit peu. mais j avoue je ferai pas ca sur la mienne.

Ben non 8)

Preuve que toi non plus, finalement, sinon tu le ferais aussi sur la tienne :nickel:

Posté(e)
comment_123846

comme dirais brice tu ma c....!!!!!!c est vrai que ca doit faire tres gadget car je ne pense pas que ca soit du vrai carbone

Posté(e)
comment_123871

je trouve ca super jolie en noir

sur les ///m il y a que les haricots de chrome ca fait bizarre enfin ce n est que mon avis

Posté(e)
  • Auteur
comment_123917
comme dirais brice tu ma c....!!!!!!c est vrai que ca doit faire tres gadget car je ne pense pas que ca soit du vrai carbone

:lover:

chez http://www.freedomdesign.com c'est du vrai carbone, mais ils n'en avaient plus en stock :lover:

:nickel: Sur une CSL c'est sur que cela ce discute plus :oops:

Mais sur mon 325 qui a la capote, les vitres et même les baguettes, platines de rétros, les grilles de pare choc en noir...

Je trouve que les haricots d'origine font "flachi" car c'est la seule touche de chrome sur mon auto 8)

Après c'est une question de goût, ma femme n'aime pas non plus, Lucy elle m'a dis comme toi, de ne pas les vendre au cas où 8):-x

cfgrillcoversr7.jpg

img-123917-2-440103mhb6.jpg

Posté(e)
comment_123934

Après c'est une question de goût, ma femme n'aime pas non plus, Lucy elle m'a dis comme toi, de ne pas les vendre au cas où 8):-x

Il faut souvent écouter madame, premièrement parce qu'elle a souvent raison (hé oui), deuxièmement pour avoir la paix :nickel:

Posté(e)
comment_123942

Pareil pour moi je préfère les haricots chromés que carbone. Ca fait un peu "Jacky". Par contre, un intérieur carbone ca le fait bien mais c'est hors sujet :nickel: !

Posté(e)
comment_123949

je sais c est hors sujet mais l interieur est franchement beau mais j ai eu les flics allemand qui sont venu a la maison ce matin et aparament je suis surveiller et si je change la moindre pieces d origine pour la remplacer par une tuning je risque 20 ans de placard donc je me suis resonner et je reste d origine.

Posté(e)
comment_123964

C est du carbone véritable ou une imitation ? on voit pas trop =========== :nickel:

Posté(e)
comment_124241

hello ! po ca tue ....de très bon gout ...ton auto est magnifique et super rare en rouge ! et c est bien dommage ..... quelle bête !!! bravo ....

ps: et merci pour le lien .... a bientot . :wink: