Posté(e) le 20 février 200718 a comment_124406 voila ce qu'il te faut csl et erso sur un csl ca donne grave le carbon cela fais un aspect plu sracing [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/17022007119_103.jpg [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/17022007120_807.jpg
Posté(e) le 8 mars 200718 a comment_126254 J'ai reçu les miennes hier (rapide, vu que j'ai payé lundi de la semaine précédente). Par contre Grizzlyman, pour déclipser celles d'origines t'as pu faire ça de l'extérieur ?! Car je pensais que pour déclipser il fallait passer par dessous le capot, seulement sur la M il y a la grosse pièce en plastique noir qui recouvre l'accès à 'arrière des naseaux. J'ai pas encore eu le temps de bien regarder, mais une réponse ne serait pas de trop pour pas perdre mon temps à chercher depuis l'extérieur si c'est pas possible.
Posté(e) le 8 mars 200718 a Auteur comment_126257 J'ai reçu les miennes hier (rapide, vu que j'ai payé lundi de la semaine précédente). Par contre Grizzlyman, pour déclipser celles d'origines t'as pu faire ça de l'extérieur ?! Car je pensais que pour déclipser il fallait passer par dessous le capot, seulement sur la M il y a la grosse pièce en plastique noir qui recouvre l'accès à 'arrière des naseaux. J'ai pas encore eu le temps de bien regarder, mais une réponse ne serait pas de trop pour pas perdre mon temps à chercher depuis l'extérieur si c'est pas possible. Tu as tout compris, pour éviter le vol, il faut les déclipser de l'intérieur sur l'E46 Commence par les clips du haut, puis à D/G, puis du bas !
Posté(e) le 8 mars 200718 a comment_126293 Voilu, cette fois c'est monté. J'ai fait des photos mais ça donne rien, mais je peux dire que ça donne une sacré gueule, car c'est look 97 alors que c'est une 96, en plus les anciennes étaient des chromées peintes en noir, c'était vraiment pas propre et la peinture partait par endroit...
Posté(e) le 9 mars 200718 a comment_126312 pareil je ferai des photos se week end mais en rentrant hier soir sur le gris je trouvais que ça fesait un peu trop noir devant, je sais pas...à voir
Posté(e) le 9 mars 200718 a comment_126313 pareil je ferai des photos se week end mais en rentrant hier soir sur le gris je trouvais que ça fesait un peu trop noir devant, je sais pas...à voirjsui d'accord, j'hesite a laissé en noir moi
Posté(e) le 9 mars 200718 a comment_126315 jsui d'accord, j'hesite a laissé en noir moi j'attends de voir ça au soleil
Posté(e) le 11 mars 200718 a comment_126486 j'attends de voir ça au soleil et nous on attend les photos