Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_123664

bien le bonjour m'sieur dame, je m appel donc Seb, je suis de Nice, et j ai un amis qui m a conseillé votre forum car je cherche a acquerir une M3 E36, soit 3.0l soit 3.2l, l une comme l autre etant aussi exeptionnelle, seul le budget me decidera ! maxi 14000€

voilou, je n ai pas d historique BMW, plutot Audi, mais seul les abrutis ne changent pas d avis !

j ai eu la change de pouvoir essayer les 2 E36 3.0l ou 3.2l, j adorent, j aime enormement les M5, 3.6l et 3.8l, cette facultée de passer chaque virage en glisse....mmm exitant ! et ma favorite, la 850 CSI...un sommet, malheureusement le budget entretien est un peu délirant pour ma bourse ! puis elles sont plutot rare !

allez une anecdote a ce sujet, ou comment foutre les boules a un Ferrariste ! en résumé, a une sortie de péage, mon amis garagiste et moi même chevauchant une 850 CSI rouge, nous retrouvons a coté d une Ferrari 355 spider, les barrieres se levent ......et gazzzzz...bref, la Ferrari prend 5m, puis on se retrouve a coté, et cela sur chaque rapports.....!!!!

Arrivé a un rond point le type ralenti, les yeux ecarquillés, et nous tout sourire, et oui mon grand, Motorsport sait faire des vrai voitures !

voilou, si quelqu un vend une voiture dans mon budget il peu m écrire, et le jour de l achat, je ne manquerais pas de poster de jolies photos...bonne soirée a tous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_123671

Maarci, jolis cabriolet ! le rouge est une de mes couleurs favorite ! mais j aime moins sur une M 3E36.....

Posté(e)
comment_123689

bienvenue a toi b seb et bon courage dans tes recherches

Posté(e)
comment_123696

Salut à toi Seb, et bienvenue chez les piqués au ///M 8)

J'espère que tu trouveras ta belle rapidement, mais en attendant tu trouveras à te documenter ici :nickel:

Bonne lecture donc, et bienvenue encore :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_123697

Merci Lucy,

ce forum a l air trés sympa, on y dit même bonjour, ca deviens rare, assez pour le dire en tout cas, le coté technique est génial, et les commentaires positif, je vais qd même devoir aller me coucher ! mdr !

Posté(e)
comment_123699
Merci Lucy,

ce forum a l air trés sympa, on y dit même bonjour, ca deviens rare, assez pour le dire en tout cas, le coté technique est génial, et les commentaires positif, je vais qd même devoir aller me coucher ! mdr !

Merci pour les compliments, c'est rare aussi, on apprécie :nickel:

Tu verras, on y prend vite goût à notre petite communauté et il devient difficile d'aller se coucher à l'heure 8)

A bientôt :-x

Posté(e)
comment_123702

bienvenue a toi b.seb, ici tu va trouver toutes les reponse a tes questions sur les M///.

Posté(e)
  • Auteur
comment_123717

Merci a tous, ca fait plaisir cet accueil !

en fait je crois que je vais me plaire ici, et rester un peu plus que le temps d une recherche ! merci encore.

Posté(e)
comment_123736

Salut Seb, nouveau venu également mais je me permet de te souhaiter la bienvenue.

Pour ta recherche j'ai vu qu'il y en avait une trés belle E36 3.2 à vendre dans les 14000€ dans ton secteur. Elle est sur automarche.fr .

Posté(e)
comment_123751

D'ailleurs, va jeter un oeil dans les petites annonces, tu trouveras peut être ton bonheur :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124413

voila donc des news de mes recherches,

loupé une 3.2l de 41000 sur Lyon...un peu ecoeuré....mais j ai contacté et mis une option d achat sur une 3.2l 75500km, 2main, blanche ! j adore !

ce sera une 3.2l je suis décidé, je fais pas mal d autoroute, et a des vitesses interdites ce sera plus confortable lol !!

voici quelques photos, en merci encore a tous vos articles qui m ont vraiment aidés !

dscn0146_190.jpg

dscn0148_209.jpg

post-3055-12832192723539_thumb.jpg

post-3055-12832192724027_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.