Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_123664

bien le bonjour m'sieur dame, je m appel donc Seb, je suis de Nice, et j ai un amis qui m a conseillé votre forum car je cherche a acquerir une M3 E36, soit 3.0l soit 3.2l, l une comme l autre etant aussi exeptionnelle, seul le budget me decidera ! maxi 14000€

voilou, je n ai pas d historique BMW, plutot Audi, mais seul les abrutis ne changent pas d avis !

j ai eu la change de pouvoir essayer les 2 E36 3.0l ou 3.2l, j adorent, j aime enormement les M5, 3.6l et 3.8l, cette facultée de passer chaque virage en glisse....mmm exitant ! et ma favorite, la 850 CSI...un sommet, malheureusement le budget entretien est un peu délirant pour ma bourse ! puis elles sont plutot rare !

allez une anecdote a ce sujet, ou comment foutre les boules a un Ferrariste ! en résumé, a une sortie de péage, mon amis garagiste et moi même chevauchant une 850 CSI rouge, nous retrouvons a coté d une Ferrari 355 spider, les barrieres se levent ......et gazzzzz...bref, la Ferrari prend 5m, puis on se retrouve a coté, et cela sur chaque rapports.....!!!!

Arrivé a un rond point le type ralenti, les yeux ecarquillés, et nous tout sourire, et oui mon grand, Motorsport sait faire des vrai voitures !

voilou, si quelqu un vend une voiture dans mon budget il peu m écrire, et le jour de l achat, je ne manquerais pas de poster de jolies photos...bonne soirée a tous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_123671

Maarci, jolis cabriolet ! le rouge est une de mes couleurs favorite ! mais j aime moins sur une M 3E36.....

Posté(e)
comment_123689

bienvenue a toi b seb et bon courage dans tes recherches

Posté(e)
comment_123696

Salut à toi Seb, et bienvenue chez les piqués au ///M 8)

J'espère que tu trouveras ta belle rapidement, mais en attendant tu trouveras à te documenter ici :nickel:

Bonne lecture donc, et bienvenue encore :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_123697

Merci Lucy,

ce forum a l air trés sympa, on y dit même bonjour, ca deviens rare, assez pour le dire en tout cas, le coté technique est génial, et les commentaires positif, je vais qd même devoir aller me coucher ! mdr !

Posté(e)
comment_123699
Merci Lucy,

ce forum a l air trés sympa, on y dit même bonjour, ca deviens rare, assez pour le dire en tout cas, le coté technique est génial, et les commentaires positif, je vais qd même devoir aller me coucher ! mdr !

Merci pour les compliments, c'est rare aussi, on apprécie :nickel:

Tu verras, on y prend vite goût à notre petite communauté et il devient difficile d'aller se coucher à l'heure 8)

A bientôt :-x

Posté(e)
comment_123702

bienvenue a toi b.seb, ici tu va trouver toutes les reponse a tes questions sur les M///.

Posté(e)
  • Auteur
comment_123717

Merci a tous, ca fait plaisir cet accueil !

en fait je crois que je vais me plaire ici, et rester un peu plus que le temps d une recherche ! merci encore.

Posté(e)
comment_123736

Salut Seb, nouveau venu également mais je me permet de te souhaiter la bienvenue.

Pour ta recherche j'ai vu qu'il y en avait une trés belle E36 3.2 à vendre dans les 14000€ dans ton secteur. Elle est sur automarche.fr .

Posté(e)
comment_123751

D'ailleurs, va jeter un oeil dans les petites annonces, tu trouveras peut être ton bonheur :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124413

voila donc des news de mes recherches,

loupé une 3.2l de 41000 sur Lyon...un peu ecoeuré....mais j ai contacté et mis une option d achat sur une 3.2l 75500km, 2main, blanche ! j adore !

ce sera une 3.2l je suis décidé, je fais pas mal d autoroute, et a des vitesses interdites ce sera plus confortable lol !!

voici quelques photos, en merci encore a tous vos articles qui m ont vraiment aidés !

dscn0146_190.jpg

dscn0148_209.jpg

post-3055-12832192723539_thumb.jpg

post-3055-12832192724027_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.