Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_123725

Voilou, je me lance, il y a une an et demi, j avais acheté une A4 3.0l, trés belle toute options, donc 220cv....

Me voila partis un matin trés tot sur les autouroutes italiennes, allure qoutenue, musique...seul a bord, biffurcation sur Milan, et la un sanctuaire autoroutier, les lignes droite d allessandria.....une merveille, peu surveillé par la police italienne, une bonheur pour tester sa vitesse maxi !

Grace a la boite multitronic, une boite a embrayage bidisk, ca accelere en continu comme un variateur....la voiture se met au regime maxi jusqu a sa vitesse maxi....j envois donc en grand, 200, 220, 230....250....6h30 du matin et 2° dehors......

je fond sur un point a l horizon....mmmm...une superbe M3 E46, un type et sa femme...je le double donc aux allentour de 250kmh....je me dis bon pas joueur.....quelques kilometre plus je leve le pied....et qui vois je pas debouler dans mon retro.....je vous le demande...un italien JOUEUR !! mdr

il ralenti se met a ma hauteur, et en fin connaisseur, il sais qu il a qd même 144cv de plus !!!!

on se met a accelerer, il reste sympa, m enboite le pas....nous voila embarqué seul a 250kmh....connaissant les compteur, ca mange 10kmh...240 réel donc....

et la je me dis, il lui reste a lui aussi que 10kmh a gagner....ben je peu vous dire un truc, il a sortis son museau a 240 chrono, et il m a laissé sur place....comme une vieille merde !!!!

j attendais rien, je connais les voitures, mais déposé a cette vitesse....j ai qd même reussi ce jour la a faire marcher la bride des 250kmh, 260 compteur...mais seul, l amis italien du petit dejeuné etait déjà loin !!!

messieurs, je peux vous dire que lorsque j aurais ma M3, y en a qui vont pleurer sévere !!!!

Une autre petite,

une lecon d humilitée, par une belle journée d été un amis garagiste passe me chercher avec une Corvette C4 cabriolet, blanche cuir rouge, Bose system a arracher les oreilles !!!

nous partons vers le bord de mer, je suis de Nice, vers juan les pins, petite ville cotiere superbe! bref

nous voila donc en balade mode kéké !! bersé par la douce musique de Faith no more !!

arrivé a un premier rond point, se pointe le museau d une Ferrari 400i cabriolet....bien bien....jolie, mais réputation mediocre sur la route, c est lourd, pas trés maniable..enfin....une bonne concurrente pour une Corvette !! mdr !

le type pass, accelere, nous lui emboiton le pas gentillement, puis le rythme s accelere, le V12 commence a rugir, le V8 suis, quel coffre !

nous voila embraqué en pleine apres midi, sur une route de bord de mer a 2 voie, a 200kmh !! je vous dit pas, sans toit, ca remu dans tous les sens, le bruit.....bref.....

gros freinage, le mastodonte devant arrive sur le rond point, appel....contre appel.....le mec passe le rond point a l a glisse !!!! avec une 400 i cabriolet !!!!!!!!!!!!!!

le temps de sortir du rond point, le mec a prit 100m, il tourne a droite et by by ......

comme quoi, la voiture n est pas toujours en cause, je pense que ce jour la on est tombé sur un mec qui savait "piloter"

du coup on a fait demi tour, et peinard nous somme repartis faire les kéké devant les jolies filles en maillot !!!

bonne journéeeeeeee

Posté(e)
comment_123730

:oops: Cool tes récits. :nickel:

:-x

Sache aussi que beaucoup de ///M ont le limiteur supprimés. 8)

Et la c'est plus vers les 275 280 que les autos tapent.

Ben,moi pas plus tard que la semaine dernières 275 en 5 sur RN et en faux plats SVP. 8)

@++ Lolo. :lover:

Posté(e)
comment_123739

Merci de tes récits Seb, on s'y croirait :-x

Pour le premier, je comprends mieux pourquoi tu es pressé de passer de Audi à la ///M :nickel:

Bonne journée à tous 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_123792

merci, c etait tot ce matin, alors ya des fautes et des erruers de frappe...sorry, je m appliquerais pour le prochain récit !