Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilou, j'espere que ce n est pas un sujet de trop, mais ca me fait plaisir de vous donner quelques impressions et partager quelques photos de la belle!

Location dans une agence de Geneve, avec 4 pneu hiver, ils sont prévoyant ! (cequi explique la photo sur la neige !)

Me voila donc clef en main devant cette bête, ma femme, et ma fille de 5 mois....

Je vous la fais, roman serie Z, le palpitant a fond, je m assois au "poste" de conduite :

1- LA DEMARRER ! ..............push start, et la....mais alors la....tu sais et tu ressent les quelques jours de bonheur que tu vas passer, ca grogne fort, sourd....un V10 ca se respecte !

2- reglage des magnifique sieges

3- bon ca y est cherie elle est installée la mome !!!!!! faut y aller la !

4- mode sport 507cv !!! non mais, vais pas me la jouer d emblée 400cv bte auto !!

5- le petit nuage, un bout de ligne droite, acceleration a fond et sensation physique impressionante, vraiment, ca colle au siege trés fort....ouuuuuuuuuuu....ca va la famille ! prochain coup j envois la 2 lol !

Voila l experience qui commence, 1, 2, 3 c est physique, vraiment, 4 ca se tasse et c est plutot lineaire jusqu a 7...qui sert peu puisque 250 en 5eme....mais 7 qd même !

le rétrogradage devient le meilleur jeu, bommmm....chaque retrogradage et le coup de gaz qui tue .....celui qui dit qd tu arrives derriere une voiture.....heuuuu...tu te pousses....et ca marche !

petite pose et réglage du "bios" enfin du i drive, rapiditée des temps de passage des vitesse, fermettée des amortos...un truc de dingue, et le fameux vision tete haute, génial a l usage, avec rappel du GPS en plus

Petit essais du 400cv, histoire de bien faire la différence avec le sport 507cv....pour suivre les bouchons c est parfait....du coup j essais la chaine hifi....et ben ca aussi c a envois et c est physique, les bass sont monstrueuses et le son trés pur, evidement dés que les bouchons disparaissent, on éteint tout on ouvre les fenetre et on ecoute la bête....et croyais moi, j aurais pu faire 5000km sans m arreter !

voila une première partie, va me coucher ! j espere que je vous saoul pas trop ! je peux faire plus court demain !

imgp2132_978.jpg

imgp2103_427.jpg

imgp2145_125.jpg

post-3055-1283219269664_thumb.jpg

post-3055-12832192697281_thumb.jpg

post-3055-12832192697795_thumb.jpg

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • b.seb

    7

  • Olive06

    6

  • romfly

    4

  • jeff

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Meuh non, ça ne saoûle pas, ça grise au contraire :nickel:

On attend la suite alors :-x

Merci 8)

Posté(e)

fais vite, j attends la suite, ne dors pas trop à demain.

ps: tu saoules pas je te le confirme !!!!!

Posté(e)

Petit hs mais il y a t'il des boites dans la région parisienne qui font des locations de ce genre?

Posté(e)

8) Vite la suite de tes impressions je bois tes récits. :nickel:

Si tu as d'autres photos n'hésite pas hein?. :-x

Dieu que c'est beau comme auto. 8)

Merci Seb. :oops:

Posté(e)

Miam :nickel:

Il faut prévoir quoi comme budget loc pour un monstre pareil ?

Posté(e)

merci messieurs dames...je pensais pas vous faire plaisir a ce point, je sais que je prefere lire les impressions de quelqu un comme moi, qui est des notions de pilotage mais qui n en ai pas un, que les avis moisis de tous ces journalistes corrompus !

je vais mainetenant devoir passer a la phase critique....pour etre objectif il faut les 2 cotés de la medaille :

1- le POIDS....trop trop trop trop trop trop lourd.....vraiment, j ai eu des feinage trés critique...en urgence la masse de la voiture te rappel a l ordre ! en conduite soutenu, l equilibre de l auto efface ces prolemes, elle est joueuse, ca dérive, ca se place, tout va bien tant qu il n y a pas d urgence, mieux vaut parametrer l ESP en condition max, mais allumé, a 115000€ la bête, il s agit pas de la vautrer comme un bleu !

2- la boite, en condition Race, je ne donne pas une longevité exeptionnelle, ca claque tres tres fort la dedans ! encaisser un V10....vous imaginez. Les rapports son trop long, je crois que j ai pris presque 230 en 4eme, ca n aide pas sur autoroute, par rapport a la puissance j ai été dessus de l a poussée sur autoroute.....un comble pour un V10 de 507cv......

3- le freinage, mais je pense surtout que les gommes hiver ne sont pas une référence pour juger de cette performance, je n en dit donc pas plus....

Voila pour les critiques qui n engage que moi bien sur !!

Oublions les coté négatifs et revenons a notre jouet....

cette location etait dans le cadre d une sortie entre amis, a Annecy, et arsouiller sur les routes qui bordent le lac, fut un vrai bonheur...ce moteur est fabuleux, sont bruit fantastique, et regarder monter le regime jusqu a 8500trm est jouissif !!

Dans les files de voitures, tu ralentis, laisse partir devant, tombe la 2 et gazzzzzzz.....et ainsi de suite jusqu a destination....un vrai gosse !!!

Puis je suis content d avoir eut le petite fille la plus rapide de l ouest ! puisqu elle a fait rupteur de 5 famille !! je sais, je suis pas prudent, mais je pense prendre moins de risque la dedans qu a 160 en twingo !

Un autre vrai plaisir, c est les autres.....je m explique, chaque super car que nous avons vu passer depuis que nous somme gosse, sont soit conduites par des vieux, soit des moue du bulbe qui dépasse pas 3000trm...du coup, j ai fait profiter plein de possionné d une belle envolée, non pas pour me faire remarquer mais en me disant, comme si c etait pour moi..."cool, j ai entendu passer une M 6a toc, ca envois graave et ce bruit mmmm"

Voila mes impressions, j ai aussi des videos, accelration, ralentis, petites arsouilles....enfin si ca interesse certains je peux envoyer par mail....

En ce qui concerne les tarifs je ne m etendrais pas, il y a des sites sui donnent des tarifs, j ai la chance de connaitre l agence qui me fait beneficier de 25% de remise....ca aide a ce niveau, je peux juste vous dire qu il faut 2 carte Visa premier, et qu il ne vaut mieux pas se gauffrer !! la la note devient sacrement salée !!

J ai aussi loué ces dernieres années, une Z8, S typeR, une Maseratti quattroporte, un Cayenne Turbo...., j ai chaque fois prit le meilleur de ces autos d exeptions, des photos des videos....enfin j aime ca !!

( la Z8 est la seule que je desirerais avoir....j en suis encore amoureux au fond de moi.....)

annecy_065_211.jpg

le bébé le plus rapide de l ouest !!

annecy_077_156.jpg

imgp21033_102.jpg

imgp21323_661.jpg

dsc04331_163.jpg

ps: ce n est un récit que de passionné, n y voyais pas la moindre prétention, ca me fait plaisir de le partager tout simplement...

post-3055-12832192699635_thumb.jpg

post-3055-12832192700239_thumb.jpg

post-3055-12832192701011_thumb.jpg

post-3055-12832192701637_thumb.jpg

post-3055-12832192702216_thumb.jpg

Posté(e)

Génial, je suis impatient de voir tes vidéos !!!

Sinon, peux-tu me conseiller des sites intéressant pour la loc de ce type de véhicules, ça m'intéresse ! Merci !!!

Posté(e)

:oops:

Merci, j'ai pris plaisir à te lire :-x

J'ai eu aussi la chance de faire un tour avec, 0H30 de pur bonheur 8)

La mienne n'était pas limité à 250, c'est pour cela qu'il y a 7 rapports, car elle pousse à plus de 300 en version libre !

Mais j'ai fais le même constat que toi, sur le poids et sur le freinage, car il est vrais qu'il vaut mieux avoir les deux mains sur le volant lors d'un fort appuis sur la pédale du millieu.

Sinon, c'est vrais en condition Race, on entend très bien le gros glong dans le pont, j'adore le son du V10 lors du double débrayage en rétrogradant, c'est jouissif !

J'ai trouvé aussi qu'il fallait etre entre 4000 trm et 8000 trm pour vraiment prendre son pied.

J'ai eu beaucoup de mal à la rendre :nickel:

Posté(e)

Sensationel récit ! :-x

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'espère aussi les vidéos bientôt !!! :lover:8)

M'enfin vous les Suisses vous êtes quand même pleins de blés... :nickel: Tu bosses dans une banque OMO lave + blanc ? :oops:

En parlant des Suisses, j'ai lu cette semaine qu'à Bâle (Basel) il y a 1 Milionnaire pour 31 habitants.... :lover:

Ca ne m'étonne pas que j'y vois chaque fois de superbes caisses préparées à gros coup de chèquier, ce n'est pas les travailleurs qui les ont... mais ces milionnaires... 8)

Posté(e)

Excellent récit...j'ai vu aussi que BEBE à l'air d'apprécier la douce mélodie du V10 ! Toutes tes locations , tu les as fait en Suisse ? C'est plus intéressant ou bien c'est parce que tu es citoyen de patrie du chocolat ? :nickel:

Posté(e)

et non, je ne suis pas Suisse, c est le hasard qui m a conduit a louer....

Et ma petite Victoria qui a maintenant 16 mois, a vraiment appréciée, car elle ne s est mise a pleurer que lorsque je levais le pied !! lol !

et si je trouve ma M3 on pourra remettre ca !

et je ne suis pas un blanchisseur d argent Suisse !!

Posté(e)

:mad: Seb,merci. :wink:

Oui pour ta remarque sur la Twingo on est bien d'accord la dessus.

Merci encore et put... mets nous vite des vidéos.

:o

Posté(e)

on m'apperçois sur une photo :wink: , il faudrait que je mette quelqu'unes de mes propres videos. Je vais me coller ça sur un FTP. Je reviens :mad:

Posté(e)

Cool pour la video mon Olive !!

tu te souviens aprés dejeuné...les 3premiers rapports? oppressent mmmm !!!! :wink::mad:

MOUUAAAAAaaaaaaaaaa...voiture demoniaque !

si tu as la video du départ au feu rouge avec la 330ci de Greg....et la petite arsouille avec le Jeff qui fait de l huile de cul ? MDR !

maaaarci

Posté(e)

pfiouf...j'ai failli rendre ma tartiflette plus d'une fois durant ces 2 heures là :wink::mad::o




×
×
  • Créer...