Posté(e) le 17 février 200718 a comment_123869 Salut à tous, je m'appelle Greg, 26 ans, je travaille dans la branche véhicules utilitaires d'un grand constructeur automobile français qui se démerde pas mal en F1 Je roule en A3 TDI 130 et je voulais la changer pour une S3 car j'ai envie d'une voiture sportive. Seulement je n'ai déjà pas trop confiance dans la fiabilité de mon turbo donc encore moins dans la fiabilité d'un turbo de S3. J'ai donc pensé à la M3 E36 qui me fait rêver depuis que j'ai 12 ans. Peut-être l'occasion de réaliser ce rêve de gosse. Je me suis renseigné sur votre forum une bonne partie de la nuit dernière, et j'ai trouvé un post très bien fait sur le prix de revient d'une M5. J'ai trouvé un ancien post qui avait commencé pour la M3 mais qui n'a pas été suffisemment renseigné. Bref ce qui va faire mon choix définitif sera le coût de l'entretien que je compte faire en concession BMW, à Trappes/St-quentin-en-yvelines. (puisque l'assurance ça a l'air d'être bon) Pouvez-vous me renseigner sur les prix des forfaits? J'ai été sur le site BMW france cette nuit mais pas possible de télécharger de doc des tarifs. Aussi le prix des pneus des freins des amortisseurs. Enfin le prix des pièces d'usure quoi. Pour info je vise une M3 E36 3.0L pour un budget de 11000e. Autre question, vous avez l'air de privilégier une voiture qui a 14ans et 50000km à une voiture qui a un kilométrage à peu près normal pour cet âge. Aucun de vous n'a eu de soucis avec une voiture faiblement kilométrée? Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses! greg660
Posté(e) le 17 février 200718 a comment_123875 salut et bienvenue j'espére que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour rejoindre la horde sauvage