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Resistance pour augmenté les perfs !!! Ca Marche


Greg3.2L

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L autre jour je voit sur ebay une annonce d un gas qui vend des resistances valant 10cts >10e , soit disant qui augmente les perfs en la branchant sur la sonde de température d air alors pour 10e j ai tenté ===> et ca marche je l ai branché et j ai reélement gagné des perfs pas 30cv mais bien 5-10cv ====> VOILA POUR L INFO Ca Fait Pas Cher !!!! :nickel: [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/fdb7_755.jpg

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Le gain, je l'ai ressenti au bout de 50 km elle monte plus vite dans les tours avec une meilleur reprise .... pour la fiabilité j'en ai parlé a un vieux de la vieille des courses de cote et il m a dit qu'il n' y avait aucun probleme puisque le moteur envoi juste plus d'essence puisque qu'il croit que l air est plus chaud!!!!sans_titre_3_200.jpg

post-3019-12832192705612_thumb.jpg

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  • 3 semaines plus tard...

Je pense que BMW a suffisament d'experience pour faire en sorte de calculer afin que l'envoi d'essence soit optimale en fonction de l'arrivée de l'air.(si y a trop d'essence par rapport a l'air ,y aura des imbrulés je pense)

En outre si cela envoie plus d'essence , la conso doit etre tres nettement augmentée , j'ai peur que la temperature moteur fasse de même etc.

En somme , pour des moteurs aussi precis ,aussi bien conçus et aussi pointus que les M ,je ne tenterais pas.Je prefere soit ne rien faire soit faire une reprog correcte.

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Je pense que BMW a suffisament d'experience pour faire en sorte de calculer afin que l'envoi d'essence soit optimale en fonction de l'arrivée de l'air.(si y a trop d'essence par rapport a l'air ,y aura des imbrulés je pense)

En outre si cela envoie plus d'essence , la conso doit etre tres nettement augmentée , j'ai peur que la temperature moteur fasse de même etc.

En somme , pour des moteurs aussi precis ,aussi bien conçus et aussi pointus que les M ,je ne tenterais pas.Je prefere soit ne rien faire soit faire une reprog correcte.

D'accord avec toi et en plus ça reste de la bidouille à mes yeux. :mrgreen:

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Je pense que BMW a suffisament d'experience pour faire en sorte de calculer afin que l'envoi d'essence soit optimale en fonction de l'arrivée de l'air.(si y a trop d'essence par rapport a l'air ,y aura des imbrulés je pense)

En outre si cela envoie plus d'essence , la conso doit etre tres nettement augmentée , j'ai peur que la temperature moteur fasse de même etc.

En somme , pour des moteurs aussi precis ,aussi bien conçus et aussi pointus que les M ,je ne tenterais pas.Je prefere soit ne rien faire soit faire une reprog correcte.

d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que les constructeurs ont des normes euro 2,3,4,5 a respecter pour la pollution.

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  • 1 mois plus tard...

Ce genre de truc c'est du n'importe quoi c'est de la prepa a l'arrache, sa enrichie a mort, ton moteur va s'encrasser et aprete toi a changer ton catalyseur d'ici peu de temps...

Sinon niveau conso sa a du bien augmenter aussi?

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