Greg3.2L Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 L autre jour je voit sur ebay une annonce d un gas qui vend des resistances valant 10cts >10e , soit disant qui augmente les perfs en la branchant sur la sonde de température d air alors pour 10e j ai tenté ===> et ca marche je l ai branché et j ai reélement gagné des perfs pas 30cv mais bien 5-10cv ====> VOILA POUR L INFO Ca Fait Pas Cher !!!! [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/fdb7_755.jpg
MARC/// Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 et ta mesure de gain tu l'as fait comment ? sur quoi tu te bases pour en être sur ? et la fiabilité a long terme ?
Greg3.2L Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Le gain, je l'ai ressenti au bout de 50 km elle monte plus vite dans les tours avec une meilleur reprise .... pour la fiabilité j'en ai parlé a un vieux de la vieille des courses de cote et il m a dit qu'il n' y avait aucun probleme puisque le moteur envoi juste plus d'essence puisque qu'il croit que l air est plus chaud!!!!
lezvie i voron Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Je pense que BMW a suffisament d'experience pour faire en sorte de calculer afin que l'envoi d'essence soit optimale en fonction de l'arrivée de l'air.(si y a trop d'essence par rapport a l'air ,y aura des imbrulés je pense) En outre si cela envoie plus d'essence , la conso doit etre tres nettement augmentée , j'ai peur que la temperature moteur fasse de même etc. En somme , pour des moteurs aussi precis ,aussi bien conçus et aussi pointus que les M ,je ne tenterais pas.Je prefere soit ne rien faire soit faire une reprog correcte.
bmistes Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Je pense que BMW a suffisament d'experience pour faire en sorte de calculer afin que l'envoi d'essence soit optimale en fonction de l'arrivée de l'air.(si y a trop d'essence par rapport a l'air ,y aura des imbrulés je pense) En outre si cela envoie plus d'essence , la conso doit etre tres nettement augmentée , j'ai peur que la temperature moteur fasse de même etc. En somme , pour des moteurs aussi precis ,aussi bien conçus et aussi pointus que les M ,je ne tenterais pas.Je prefere soit ne rien faire soit faire une reprog correcte. D'accord avec toi et en plus ça reste de la bidouille à mes yeux.
91m3 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Je pense que BMW a suffisament d'experience pour faire en sorte de calculer afin que l'envoi d'essence soit optimale en fonction de l'arrivée de l'air.(si y a trop d'essence par rapport a l'air ,y aura des imbrulés je pense) En outre si cela envoie plus d'essence , la conso doit etre tres nettement augmentée , j'ai peur que la temperature moteur fasse de même etc. En somme , pour des moteurs aussi precis ,aussi bien conçus et aussi pointus que les M ,je ne tenterais pas.Je prefere soit ne rien faire soit faire une reprog correcte. d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que les constructeurs ont des normes euro 2,3,4,5 a respecter pour la pollution.
valouweb Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 Ce genre de truc c'est du n'importe quoi c'est de la prepa a l'arrache, sa enrichie a mort, ton moteur va s'encrasser et aprete toi a changer ton catalyseur d'ici peu de temps... Sinon niveau conso sa a du bien augmenter aussi?
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