Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124170

Bonjour a tous les membres de ce forum :ptdr:

Apres avoir fait connaitre ce forum à un ami (b.seb), je me sens obligé de me présenter...histoire que les choses rentrent dans l'ordre. :o

Actuellement propriétaire d'une Lotus Elise MK2, j'envisage à plus ou moins court terme (quelques mois) de passer vers une voiture plus "familliale", tout en conservant un côté pour le moins ludique. J'habite en montagne et c'est vrai que ma Elise me donne bien des sensations...je m'en voudrais de la changer pour un diesel :ptdr: .

Bref, mon budget me permettra de passer vers une E46. Apres la question que je me pose est l'interet de la boite SMGII. J'ai entendu de tout et son contraire (même chez BMW) et pour avoir essayé une E46 M3 assez longtemps en boite méca j'ai été tres tres agréablement surpris (une course avec uen Carrera GT tout de même :wink: ). J'aimerais avoir votre opinion sur ce point.

Et aussi,...en parcourant depusi pas mal de temps les annonces je vois qu'il faut compter dans les 35 000 minimum pour un model optionné et avec moins de 35 000Km, ça vous semble le bon prix (jantes 19 obligatoire pour moi...) :mad:

Posté(e)
comment_124176

Salut à toi et bienvenue, j'espère que les renseignements que tu trouveras dans les différentes rubriques du forum t'éclaireront en vue de l'achat prochain d'une M3 E46 :wink:

Sinon, n'hésite pas à poser des questions, dans les forums adéquats, afin de conserver au forum présentation sa vocation première :o

Bienvenue donc et à bientôt :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124180

Ok, merci a vous deux. Je vais me créer un nouveau topic adéquate :wink:

Posté(e)
comment_124183

mais avant, fais une petite recherche, afin d'éviter de poser une question déjà traitée :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124197
mais avant, fais une petite recherche, afin d'éviter de poser une question déjà traitée :wink:

je l'ai fais. Ca m'a évité de poser quelques question, mais je n'ai pas trouvé réponse à tout. :mad:

Posté(e)
comment_124203

salut et bienvenue

pense sérieusement à la SMG II car ceux qui l'ont essayé l'ont adoptée...même ceux qui avaient des E46 ///M en boite manu

tu vois qui je veux dire ... hein JC :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124204

si il y a un possesseur de boite SMGII en région niçoise je suis partant pour un tour. J'echange contre un tour en Elise MK2 :wink:

Posté(e)
comment_124412

Hellooooooo mon Olive !

bien sympa de se retrouver ici, nous allons etre bientot possesseur de M j espere ! ca va arsouiller sec dans le sud !

Posté(e)
  • Auteur
comment_124419

ton achat semble plus proche que le mien malgré tout :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.