Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124179

Salut tout le monde.

Alors aujourd'hui il est temps de changer les 4 boudins de la BM et donc d'un air serein et touSSa je file au Point S le plus proche qui me fait une remise apparemment hallucinante parce que j'ai l'habitude de me servir chez lui pour tout ce qui roule chez moi mais ça me parait encore un peu cher. Enfin si c'est le prix à payer alors je vais le payer sans sourciller mais sinon ça me dérange un peu de me faire entuber à sec comme ça sans broncher alors je viens de vous scanner le devis.

Le train arrière

pneusarbmw_172.gif

Le train avant

pneusavbmw_136.gif

Alors votre avis ? :wink:

Merci !

++

post-2-128321927139_thumb.gif

post-2-12832192714703_thumb.gif

Posté(e)
comment_124191

Je suis aussi ce cet avis.

En fouillant bien sur le net j'en avais pour 1000 € pour la M5.

Posté(e)
comment_124192

Ben disons que sur le site fourni par Lolo, tu as sensiblement les mêmes prix, sans remise faramineuse :wink:

Alors il ne te roule pas, mais la remise..... bof :mad:

pneus_night_150.jpg

post-389-12832192715081_thumb.jpg

Posté(e)
comment_124214

Sinon je te conseil un site www.123pneu.fr je pense que c'est ici qu'il pratique les meilleurs prix en plus les frais de port sont inclus dans le prix et je sais par expérience que certains concessionnaire achète leurs pneus sur ce site et nous les revende ensuite en se faisant une bonne marge voila fait donc un tour sur ce site a+ jo

Posté(e)
comment_124235

Moi j'ai essayé 123pneu, pneuonline et discountpneu, les trois sont bien et très sérieux.

Seulement, selon le moment et je ne sais pas pourquoi, ce n'est jamais le même qui est le mieux placé sur tel ou tel pneu précisément, d'où le fait que je varie les fournisseurs :wink:

Posté(e)
comment_124242

Effectivement le mieux placé n'est pas toujours le même.

ça doit venir de leur centrale d'achat ou quelque chose comme ça. Faut choisir et commander dans la foulée.

Posté(e)
comment_124326

Tu le connais ????

Eh bien il ne te fais rien de plus que ce qu'il peut faire à n'importe qui car actuellement Pirelli fait 40 % sur ces pneus, il aurait pu te faire grattos le montage et ou équilibrage par exemple.

Pour moi ya pas d arnaque rien d'extraordinaire non plus

Ps les site "on line" sont toujours moins cher mais apres faut trouver un centre agréer sinon les centre de montage de voient venir :wink: ...

Posté(e)
comment_124329

Ps les site "on line" sont toujours moins cher mais apres faut trouver un centre agréer sinon les centre de montage de voient venir :wink: ...

C'est pas toujours vrai ça, pour les pneus de mon 4x4 le moins cher que j'ai trouvé pour du BF Goodrich c'est sudauto (pas en promo). Même sur le net c'etait plus cher.