Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite méca ou pas?


Olive06

Messages recommandés

J'ai pris une boite méca... question de tranquillité d'esprit car mon achat en occasion se cantonnait à des caisses de 5 ans et 80 à 90000 kilomètres.

Je regrette pas du tout, encore moins aujourd'hui : elle sort de chez BMW ce soir et j'ai demandé une vidange de la boite, un réglage de la course d'embrayage et un réglage des tringleries, c'est de nouveau le bonheur. Autant avant elle accrochait un peu, autant maintenant c'est un petit bonheur !

Ils m'ont réduit la course de l'embrayage aussi, et c'est nickel également. D'origine, c'est vraiment trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 880 euros mais j'ai fait faire beaucoup de choses. Si je détaille ma facture, avec la purge du circuit de freinage et la vidange de boite, on arrive dans les 150 euros pour cette opération spécifique, main d'oeuvre comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis dans ma présentation, j'étais un pro manuel... toutes mes voitures étaient en boite manu(Astra OPC,Focus RS,Golf V GTI) mais c'est vrai que sur la Golf j'avais déjà regrété de ne pas avoir pris la DSG bref utilisant mes bolides uniquement le week-end je me disais fraudrais un truc qui te change d'une voiture classique que t'utilise toute la semaine... style une auto c'est vrai que c'est un peu léger comme argument mais c'est de là où est parti mon choix pour la SMG...

J'ai essayer les 2 pour en être sur...mais le choix a été vite fait=> SMGII :nickel:

J'ai déjà fait prés de 5000km en 5mois et c'est térrible, j'aime trop :lol:

Mes collègue étaient aussi contre l'automatique et depuis ils l'ont essayer ils ont aussi changer d'avis, d'un autre côté c'est plus les boite auto des anciennes générations genre papy...

Donc à toi de voir ce qu'il te plait...

Moi je compte reprendre une auto pour ma prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...