Posté(e) le 19 février 200718 a comment_124288 c'est chouette toutes ces anecdotes que j'ai pu lire ici, alors je regrette simplement de ne pas pouvoir vous offrir autre chose que le récit brévissime que voici. j'étais sur la rocade sud d'Avignon voie de gauche quand un feux au loin passe à l'orange. Rien qui m'empêche de me rabattre d'autant qu'il est très tard (minuit). Soudain arrive dans mon rétroviseur des phares d'une rondeur caractéristique, légèrement bleutés dans une voiture basse et racée. Oui vous avez compris j'ai un batracien aux fesses! Arrivant près du feux rouge cette fois je décide de me rabattre et d'offrir la voie rapide! Nous sommes à présent côte à côte, ///M3 3.2 et une 996 (dont je ne pourrais vous préciser le modèle),arrêtés au rouge. Croyez-moi dans ces cas-là, la lenteur des feux est inimaginable. je me dis qu'est-ce qui se passe dans la tête du Porschiste (je me suis rabattu exprès pour lui, en a t-il déduit que je lui proposait de jouer au démarrage). personnellement ,je pensais aux probabilités qu'un hazard semblable se reproduise et le plaisir unique qui se présentait à moi. Bref, le feux change de couleur et là, le gars bon client, envoie la sauce tire la une puis la 2 (j'aurais fais la même chose à sa place). Quant à moi pendant tout ce temps j'ai soupiré longuement non sans quelques palpitations car pour tout vous dire je venais de mettre en route mon véhicule juste avant et ma température d'huile n'était pas encore seulement à 50 degrés. j'ai donc tenu bon en respectant ma mécanique ,en laissant la 996 jouer toute seule mais dans d'autres circonstances (huile chaude par exemple) je lui aurais accordé un démarrage digne de ce nom. j'espère ne pas trop vous avoir déçu ici, je veux simplement conclure en vous disant que même si je n'ai pu avoir le plaisir de l'action, j'ai quand même été en configuration de l'être et c'était sympa quand même. a+
Posté(e) le 20 février 200718 a comment_124289 Tu as raison de préserver ton moteur et de ne pas le maltraiter. Pour ce qui est de la porsche tu auras l'occasion d'en revoir une.