Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124391

Je m'apelle eric j'ai 52 ans et j'habite entre montauban et toulouse .Je suis le futur proprietaire d'un coupé serie 3 330D que je devrais recevoir a la mi Avril. Rien a voir avec une M3 me direz vous....mais je suis également passionné de M et j'espere pouvoir en acquerir une un jour

Posté(e)
comment_124393

:ptdr: Bonjour et bienvenue ici. :mad:

Oui un ///M c'est un ///M. :wink:

Bonne auto la 330D

Pense aussi que tu as Club-BMW.fr qui es un site plus général sur BMW.

En tous cas ici si tu veux des infos sur des ///M tu aura le choix. :o

Posté(e)
comment_124425

bienvenue a toi eric sur ce forum n oublie pas les photos de ton futur achat

Posté(e)
comment_124431

Soit le bienvenu ici malgré ton poele à mazout :mad:

bah ça ira quand même va, personne n'est sectaire sur ce forum et puis ça reste quand même du gazout de compet. :wink:

Posté(e)
comment_124439

Bienvenue à toi, et je plussoie mon camarade Thierry, nous ne sommes pas sectaires, la 330d est aussi une belle auto :wink:

Posté(e)
comment_124503

merci pour votre accueil ...ca va etre ma première experience avec un mazout j'ai toujours eu des essences mais je ne pense pas etre decu vu les performances de la 330D.CElle que je vais avoir est une E92 et je mettrai des photo des que je l'aurais.

Posté(e)
comment_124517

Bienvenue à toi sur le forum,

Une 330 D c'est aussi une super voiture, plus facile (et plus abordable en utilisation quotidienne) qu'une M3 ou qu'une M5. Mais tout ce que je te souhaite, c'est de franchir le pas un jour vers une //M : il y aura alors avant :nickel: et aprés :lol::ptdr::eek:8):D ,

En tout cas bonne route avec ta nouvelle BMW.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.