Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124731
Alors sors toi les doigts du c... et viens à la sortie de mai, tu verras, c'est contagieux ce truc :D

La vie de ma mère, si ta pas pécho le ketru à la sauterie (oups.... sortie) , ça craint grave de grave :lol::ptdr:

:P Mes doigts ne sont pas dans mon trou du c-l. :nickel:

Pour la contagion,dans mon cas ,y a aucun remède!!! :nickel:

Je suis irrécuperable. :x

Vachement a l'aise avec ce language Coco. :eek:

Moi j'y arrive po!!! 8)

Posté(e)
comment_124741

Je me suis documentée un peu avec mon fils....

Un jour, il y a une dizaine d'années, j'étais en train de cuisiner et mon fils (alors en 6ème) arrive, renifle et me dit : "ça chaouate le mort ton truc"... 8) La mère, ben elle a rien compris à part le fait qu'à priori ça n'était pas un compliment (faites des gosses); je me suis fait traduire, réponse "ben ça pue"... :D

J'ai bien fait la maman outrée par un tel langage (si si, il faut quand même tenir son rôle), et j'ai su qu'il avait appris ça dans la semaine au collège, il fallait donc qu'il le place :eek:

Ensuite, avec les copains de mon fils et les années passant, j'ai appris d'autres mots, ça me faisait rire en fait, même si je ne leur disait pas, mais ici nous sommes entre "grands" alors....

L'extrait du "dictionnaire 2006" de JC m'a donc bien plu :ptdr::nickel:

Honte à moi, mea culpa, etc etc :lol:

Posté(e)
comment_124742

:lol: Cool l'anectode!!!

Mais je vais y avoir droit moi aussi même si pour l'instant mes poussins ont 7 et 9 ans. :nickel: