Posté(e) le 20 février 200718 a comment_124450 salut a tous voila prochainement je compte modifier le freinage de ma ///M pour passer a un kit gros frein celle ci sera equipe de jantes 18 type bbs le mans donc aucun probleme pour les faire passer auriez vous des info et des conseil pour orienter mon choix
Posté(e) le 20 février 200718 a comment_124452 Tout depend bien sur de tes finances mais AP Racing ça marche pas trop mal
Posté(e) le 24 février 200718 a comment_124868 SCOOP : J'ai été chez EUROFAC hier et........ ........les disques ZIMMERMANN FORMULA Z sont enfin sortis pour mettre à l'avant de nos M3 E36 3,2L !!! En plus, ils en ont reçu pas mal donc ca devrait enfin combler un manque dans ce domaine ! Rappelons ce que sont les Formula Z : http://www.eurofac.fr/zimmermann/formula-z.php @+ Macreg
Posté(e) le 24 février 200718 a comment_124876 salut a tous voilà prochainement je compte modifier le freinage de ma ///M pour passer a un kit gros frein celle ci sera equipe de jantes 18 type bbs le mans donc aucun probleme pour les faire passer auriez vous des info et des conseil pour orienter mon choix ce qu'il faut surtout voir avec un kit gros frein c'est surtout l'apres vente c'est a dire quelles types de plaquettes peut on mettre sur les etriers, leurs prix et surtout aussi la maintenance de ceux-ci si il est impossible d'avoir des joint d'etrier par exemple et qu'il faut mettre le kit a la poubelle pour un joint , mieux vaut reflechir a 2 fois avant de lacher 4000€ et bien choisir..... apres AP racing , brembo , wilwood........ chez fast-electrik il y en a aussi