Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124453

Salut à tous je vais vous expliquez une petite arsouille sur autoroute hier.

donc je roulais tranquile sur l'autoroute de paris je doublais une voiture j'étais à peu près à 140 quand derriere moi une voituer sombre arrive en plein phare cligno à gauche, je me dit ou la calme toi laisse moi doubler tranquille. je fini donc de doubler et je vois la calandre d'une audi S4 modele restylé c'est à dire 344cv je me dit put***n enfin un client je vais pouvoir tester un peu ma titine.

je me met sur la voix du millieu et je laisse le mec passer et je le vois qui ouvre en grand :ptdr: ( et en 6e) je me fais déposer :o . qu'a cela ne tienne je pose une 4 direct et lui part au cul j'arrive à le rejoindre car une 206 le bloquais et la je me dit mon pote sa va pas être la même on étais à 110 je me met en 3 j'appuie sur le bouton magique et la 206 se rabat. pied dedans c'est partis je lui colle au cul comme une mouche à une merde et je le lache pas on est à peu pres à 170 et il se rabat, moi tout doucement je le passe et à 220 je suis à peu près 2 caisse devant lui je relache et le mec se met à coté de moi. on redescend à 140 et le mec me fais un signe du pouce et me dit de me mettre en 4è. message reçu il veut prendre une autr fessé je lui fait signe que c'est ok il me fais signe de me mettre en 4 à 140 3.2.1 go on part ensemble jusqu'a 170 on est presque cote à cote (je suis légererement devant) et je part doucement et la je veut vraiment lui montrer alors je lache pas je tape une pointe je regarde l'audi s'éloigner dans mes rétro :o je regarde le compteur 240 :ptdr: et au moment ou je relève la tête je vois dans mon rétro un monstre tout noire qui me colle au cul :mad: a cette vitesse la c'est assez rare je pense je me rabat et la je me prend une féssé de l'autre monde la caisse me double dans un bruit de malade :o . bah en fait c'est un peu normal c'étais une M6 :wink:

voila c'étais une arsouille super sympas en tt cas j'aurais pas pensé qu'une S4 tienne autant le coup à l'appuyer mais des qu'on prend vraiment des tour le M est démoniaque. bon et ben une M6 sa arrache le bitume qd même oui:

ah oui j'oubliais j'ai une M3 E46 d'origine sauf les catas sport supersprint et filtre à air sport

Posté(e)
comment_124457

Et bas sympa ta petite journée et au moins tu t'est fais doubler par la grande soeur de ta titine. :wink:

Posté(e)
comment_124466

:ptdr: Cool tous ça. :mad:

Mais avec un engin du style dernière S4 il ne faut rien lacher c'est sur et certain.

Car la aussi il y a du monde au balcon comme ont dis. :wink:

Le V8 344cv c'est pas de la gnognotte!!!.

En puissance pure elles doivent se valoir c'est certain. :o

Posté(e)
comment_124501

Sympa le récit ! :nickel:

Heureusement que c'était une ///M6 qui t'a rejoint car si cela avait été la S4.... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124671

c'est clair en tout cas je suis content de ma titine car elle marche super bien je trouve :lol:

M3 c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!! :nickel: