Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125627 Pour ce genre d'auto faut pas hésiter à se déplacer. J'ai fait 650 kilomètres en train et 650 kilomètres avec la voiture au retour pour trouver la mienne. Evidemment prendre un max d'infos avant de se déplacer, ne pas faire un chèque de banque du montant voulu mais montant voulu - 3000 euros et 3000 euros en espèce pour la négociation sur place.
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125629 ...ne pas faire un chèque de banque du montant voulu mais montant voulu - 3000 €uros et 3000 €uros en espèce pour la négociation sur place. Moi tu me fais ça, tu repars illico presto par le train
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur comment_125630 +1. La négo du style "tenez, regardez là, il y a un petit eclat ça va me couter 500€ au bas mot, et là c'est pas clean non plus"....je trouve ça plus que limite.
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125631 Quand tu as pas vu une voiture avant, et que le propriétaire est ok pour procéder ainsi je vois pas le problème. Surtout qu'il y avait pas mal de petites choses à régler qu'il n'avait pas mentionné (j'ai une facture de presque 2000 euros chez BMW + pneus au final...) Si je n'avais pas fait ainsi, je ne l'aurai pas acheté à son juste prix.
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur comment_125633 tu as raison, mais il faut que le propriétaire soit d'accord. C'est souvent pas le cas. De toute façon celle d'hier, avec l'argent ou pas, je ne l'aurais pas prise. Belle mais trop de trucs qui colaient pas.
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125634 Oui, surtout que le prix étéait à débattre. C'est sûr que s'il est ferme c'est autre chose ! Mais ça n'empeche pas que j'étais présent avec la totalité de l'argent et que si ça voiture le méritait, selon moi, il l'aurait eu.
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur comment_125636 ah ouai..."a débattre". T'avais oublié le mot le plus important
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125641 Quand tu as pas vu une voiture avant, et que le propriétaire est ok pour procéder ainsi je vois pas le problème. Surtout qu'il y avait pas mal de petites choses à régler qu'il n'avait pas mentionné (j'ai une facture de presque 2000 €uros chez BMW + pneus au final...) Si je n'avais pas fait ainsi, je ne l'aurai pas acheté à son juste prix.desolé Eddie mais c'est ce que j'ai fait j'ai fait un cheque de banque - 1000€ ..... et bien j'ai bien fait !! j'ai eu le gars au phone la veille di y'allé et il ma envoyé des photos recente, nikel !! bref jme pointe sur place, voit le M , et des qu'il a fait la marche ARR je voit ca il ma fait le gars etonné genre ca y'etait pas ..... jlui est repondu qu'il fallait pas mla faire a l'envers et que jpouvait faire demi tour bredouille et que ca me genait pas bref nego ect , et j'ai pas regretté d'avoir pris du liquide sinon je la prenait pas
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur comment_125642 c'est vrai qu'on ne se place jamais du côté du vendeur malhonnête.
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125644 Pour le 330, c'est ce que j'avais fait Olive.... Mais effectivement, j'avais prévenu le vendeur avant...que ça soit pas vécu comme un "stratagème surprise"!!!
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125649 Pour en trouver une belle il faut pas hésiter à faire des bornes. Moi j'ai traversé la france pour la mienne (en diagonale! ) L'avantage c'est au retour: plus de 1 000 km pour essayer ton nouveau jouet.
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125650 ah la négo, c'est tout un poème ! Pour l'acheteur s'il peut repartir avec la voiture + 3000 euros, je vois pas le mal, et ne me dîtes pas que lorsque vous vendez une voiture ou autre chose vous ne vous laissez pas une marge entre le prix voulu et celui exposé !!! Ensuite on prend un max d'infos avant mais tant que l'on a pas vu la voiture et essayée dur d'y mettre un prix dessus ! Donc cheque + liquide bon ! Et pas d'orgueil mal plaçé, on le fait pour des voitures neuves alors d'occasion ! Et puis on est jamais des 2 côtés à la fois, vendeur et acheteur et la valeur du véhicule n'est jamais la même des 2 côtés, le vendeur qui a bichonné sa voiture et fait son entretien lui même car il s'y connaît, mais sans carnet d'entretien, va le justifier ! Et comment le croire sur parole quand il habite à 600 bornes de chez toi ?!!!
Posté(e) le 2 mars 200718 a comment_125660 Ce qui est encore mieux c'est d'avoir une garantie a la limite. Moi pareil j'ai fais 1600km aller retour pour mon ///M. Elle n'avais que 51 000km a l'époque et elle etait garantie 1 an. 1 an et demi aprés elle a 64 300 km et se porte a merveille. Aucun frais depuis mis a part l'entretien et revision normale. @++ LoLo.