Aller au contenu

Finalement, je vais finir en Belgique....


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Tu connais MICHEL AUTO car j' ai un pote qui a acheter un 325is chez lui jamais eu de galere avec . si tu connais le mec labas il magouille ou il est serieux :lol::cry::D

Salut Fab,

Non, connais pas, as-tu plus de détails sur le MICHEL AUTO en question ?

De plus, une 325is c'est quoi pour toi ? une E30 2 portes munie de la suspension sport MTECHNIC et shadow line, une E36 coupé,... ? J'aimerais savoir... c'est pas la 1ère fois que j'entend parlé de 325is mais je n'en n'ai jamais vue au catalogue !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Bon ben vous viendrez tous au Lux et on se fera une bouffe alors! Vous regretterez pas... Avec ce que vous allez économiser sur le SP98, les clopes, l'alcool et autres CD vierges (30€ le bundle de 100 TDK... :cry: ) vous serez content de me payer le resto en +... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

Non, connais pas, as-tu plus de détails sur le MICHEL AUTO en question ?

De plus, une 325is c'est quoi pour toi ? une E30 2 portes munie de la suspension sport MTECHNIC et shadow line, une E36 coupé,... ? J'aimerais savoir... c'est pas la 1ère fois que j'entend parlé de 325is mais je n'en n'ai jamais vue au catalogue !

a+

C une E36 et 325 is a ce que j' ai compris c une histoire de pont qui differe au autre 325 :merci:

Et pour michel auto il se trouve ds les beaux quartiers car on a vu beaucoup beaucoup de belle auto :lol::lol::lol:

Je crois que c rue d' amerique ou americain je sais + trop :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf
Et Monsieur High elf que fait mon Sport Evo dans votre signature :lol: ?????

pano21366.png

Bonne nuit Laurent

G.

Oula ... oula ... usurpation de pseudo sa peux aller loin ça :shock:

Véro doit être heureuse de savoir que tu joues sur ton PC au lieu de travailler !!!! :lol: Si tu t'embêtes ... reste mon airco à vérifier :merci:

Bonne vacances :cry:

L.

PS : pour ton Sport Evo ... je te fais de la pub GRATOS :lol: et t'es pas encore content :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ... oula ... usurpation de pseudo sa peux aller loin ça :shock:

:?

Ohhh le salaud, je n'était même pas au courant... ca y est, je vais devoir changé mon mot de passe :D

:cry: - sur ebay

:lol: - de mes cartes de credit

:lol: - de mon logon au bureau

:lol: - de mon coffre fort à la banque

:lol: - de ma carte essence...

Gérald le Hacker sans peur à encore frapé :merci: !

Gaffe ! il va nous veroler le forum :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

Ohhh le salaud, je n'était même pas au courant... ca y est, je vais devoir changé mon mot de passe :lol:

hummmm ... j'ai une petite déformation professionnelle qui me dit que ça métonnerai très fort que G. ai pu créer (tout seul :shock:) une bannière, l'héberger et l'afficher sur ce forum.

Votre emploi du temps ce 06/08/04 entre 00.30Hr et 01.30 Hr Mr bobo635 !!! :sarko:

Gérald le Hacker sans peur à encore frapé :cry: !

C'est pas pour demain ça :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm ... j'ai une petite déformation professionnelle qui me dit que ça métonnerai très fort que G. ai pu créer (tout seul :shock:) une bannière, l'héberger et l'afficher sur ce forum.

Votre emploi du temps ce 06/08/04 entre 00.30Hr et 01.30 Hr Mr bobo635 !!! :sarko:

C'est pas pour demain ça :cry:

A+

He t'es de la Police ou quoi ?

Ca y est ! je t'ai reconnu ! tu es l'inspecteur Derrick - un fana de BMW !

Prend donc note de ma déposition:

"entre 00.30 hr et 02hr30 j'étais euhhhhhhhhhh dans un garage à Gembloux avec ma copine G. On se faisait un ptit arbre a cames en tête à tête... A un certain moment celà à mal tourné car elle m'a laissé tomber pour la mpassion... ou elle est tombé sur un de ses ex... Furieuse de retrouvé la photo de son caniche en signature d'un dénommé Haut Total ... elle m'a obligé sous la torture .. à dévoiler tous les petits secrets que je gardais profondément en moi... Elle m'a obligé à lui expliquer comment faire un panneau et comment l'insérer dans un post... Au bout de 1hr30, tous les deux épuisés, nous nous sommes quittés bons amis... elle avait encore sa culasse à refaire... et moi j'ai rejoins mon lit à la maison...."

Celà vous va comme ça Mr. Le Commissaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

Voilà c'est bien ce que je disais :shock: jugement sur place en référé ... COUPABLE :cry:

Votre peine : 100 coups de fouet et pas de réparation du bas moteur S14 avant fin décembre 2004 :merci:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...