Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_125037

Bin c' est déjà bien une M3 E36 de 12 ans !! :nickel:

Si tu as un jour de libre un de ces 4, fais moi signe par MP.

je serai bien venu le 10 au pole mécanique mais je bosse...

dommage !

Posté(e)
comment_125044

bienvenue ici,

au fait tu serais pas vendeur en pièces détachées gros freins par hazard , parcequ-ici y-a de la

demande :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_125062

je vends des gros freins en effet, du 420 mm....

mais c' est du poids lourds !! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_125160

Sinon je voulais savoir aussi si acheter une M3 de 150 000 kilomètres étais dangereux ou non ?

Posté(e)
comment_125167

Personnellement je n'acheterais pas une///M avec un tel Kilométrage sauf si je connais l'ancien propriétaire (à condition qu'il y en ai pas eu plusieurs) Avec une ///M on a tendance à solliciter sa puissance c'est étudié pour mais il faut savoir de quelle façon!! J'aurais tendance a penser qu'avec 150000kms il doit falloir s'attendre à des frais + ou - important même si le moteur et (ou) la boite ont étés refaits ou changés.

Posté(e)
comment_125173
Personnellement je n'acheterais pas une///M avec un tel Kilométrage sauf si je connais l'ancien propriétaire (à condition qu'il y en ai pas eu plusieurs) Avec une ///M on a tendance à solliciter sa puissance c'est étudié pour mais il faut savoir de quelle façon!! J'aurais tendance a penser qu'avec 150000kms il doit falloir s'attendre à des frais + ou - important même si le moteur et (ou) la boite ont étés refaits ou changés.

J'aurais tendance à penser la même chose mais bon beaucoup de personnes disent qu'à ce kilométrage une BMW ne pose aucun probleme... je doute un peu quand même

Posté(e)
comment_125175

Il est certain que le bloc moteur c' est du costaud mais il n'y a pas que les gros organes il y a tout le reste autour, des piéces avec une usure normale vu le kilométrage et puis tout dépend du prix; si on te la laisse à 8000 ou 10000€ ça vaut le coup de prendre le risque mais si c'est 14000 ou15000€ pour une E 36 ou+ encore, non merci!

Posté(e)
  • Auteur
comment_125204

Ok ok, j' epluche les annonces et c' est pas evident !

sinon je pense aussi a etre + raisonnable et partir sur une 330 ci E46 ! ce qui est déjà pas mal !

:nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.