Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124938

Bonsoir,

Stéphane, 40 ans, propriétaire d'un 320i de 270000 kilomètres (photo plus bas) et d'un M5 E39 de 1999.

La Motorsport-Passion, je m'y mets à petite dose mais j'ai bien peur de succomber rapidement.

Voilà mes "gonzesses" :

img-124938-1-dscf0925da9.jpg, donc 320i berline de 1991, accusant 267000 kilomètres au compteur, tourne et se porte comme un charme (d'ailleurs à vendre car je cherche un coupé 325 !);

et mon bolide :

img-124938-2-dscf1037rn8.jpg, M5 E39, angel eyes inside, une tite merveille :nickel:

Voilà, bon week à toutes et à tous !

LP.

Posté(e)
comment_124943

Bienvenue à toi et à ta belle ///M5.

Je suis desolé de te le dire mais avec ça, le virus M tu l'a bel et bien attrapé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_124958
Bienvenue à toi et à ta belle ///M5.

Je suis desolé de te le dire mais avec ça, le virus M tu l'a bel et bien attrapé.

Effectivement, je crois que c'est foutu :lol:

D'ailleurs si j'avais un peu plus de sous, c'est pas un 325 que je prendrais à la place de la berline mais un 3,2 l :ptdr:

Merci de l'accueil :nickel:

Posté(e)
comment_124964

Bienvenue sur le forum !! Si t'as d'autres photos n'hésite pas nous on adore ! En tout cas ta M5 est tres belle felicitations !

Posté(e)
  • Auteur
comment_124983

Bonjour et merci de votre chaleureux accueil :nickel:

Sinon millésime 2000, mise en circulation en mai 99, accuse aujourd'hui 143000 kilomètres.

C'est un pack luxe, intérieur biton (noir et gris) sport électrique chauffant, gps/tv 4/3, ...

Pour vous donner une idée :

img-124983-1-dscf1039is8.jpg

Pour rassurer les puristes, le pommeau a depuis été remplacé par un en alu, conforme aux inserts du tableau de bord.

Sais pas trop quoi vous dire de plus, à votre disposition pour toute info complémentaire.

Steph.

Posté(e)
comment_125063
Merci Messieurs et bon diamnche à tous :o

Je te signale qu'il y a aussi une dame qui t'a souaité gentillement la bienvenue :!::nickel:

Posté(e)
comment_125238

Je te souhaite la bienvenue !!!!!! et je dois dire que ta 320i me donne presque la larme à l'oeil car j'avais exactement la même il y a un peu plus de 4 ans. Elle avait des jantes de 16 pouces mais la couleur etait exactement la même avec un intérieur beige...... aaaahh que de souvenir dans ma belle. Ta M5 est très jolie aussi mais la 2L ma lancé un brin de nostalgie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.