Aller au contenu

DENONCIATION!!!


LoLo

Messages recommandés

:nickel: Je crois qu'un gars m'as pris ma plaque d'immatriculation aux abords de l'endroit ou je glisse. :o

Bien avant a l'endroit ou le gars "creche" il y a un pif/paf que j'ai l'habitude de prendre en travers.

Et la tout a l'heure aprés ce pif paf(200 m aprés)il y avait le gars au bord de la petite route.

Ce qui m'as interpellé(j'ai passé devant lui a 40 km/h)c'est qu'il fixé le bas de l'auto quand je suis passé. :!:

Sur le coup je croyais qu'il maté ma caisse ,mais non.

Je crois tout simplement qu'il a pris mon numéro de plaque. :o

Donc pendant un moment je vais m'éviter de tourner la bas non?

Je risque quoi?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Tu veux que l'on t'apporte des oranges :nickel:

Il y a présomption d’innocence, donc tu nies tout en bloc :o

Tu n'étais pas au volant, tu n'es pas obligé de dénoncer la personne :o

:!:surtout que dans ce cas c'est toi ;-)

Tu vas voir un pote qui certifie qu'il était avec toi au moment des fais et le tour est joué :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi le gars ne peut rien du tout contre toi. :nickel:

A la limite, il te dénonce aux bleus qui feront peut-être un controle à l'endroit et heure où tu passes.

Seul un bleu peut relever une infraction en France, par contre en Allemagne n'importe quel quidam peut te balancer et tu te fais verbaliser... (sont fous ces allemands) :!:

Pas d'inquiètude pour toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend la réponse de notre Rouffian mais je ne pense pas que tu risques grand chose :o

En revanche je vais de dénoncer car que tu tiens un bar sans licence IV....j'ai pris une photos de tous tes posts. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Je ne savais pas ou poster, donc désolé SCHUMI pour ce HS :ptdr:

Alors l'histoire est simple en rentrant du travail on part avec un pote faire un footing d'une petite heure, en rentrant à 500m de chez moi on pousse une petite bourre, pour finir en sprint, on accélère la cadence, il me double, je le redouble, je mets toute la gomme, il suit le bougre, je suis à bout de souffle, je vais l’avoir en coupant, en changeant de trottoir et là patatras, v’là ti pas que je rentre dans un bleu qui était caché entre deux autos avec son trépied à jumelles, impossible de freiner, j’évite comme je peux, en fait je lui rentre dedans comme un bourrin, il a juste le bon réflexe de récupérer les jumelles avant qu’elles heurtent le sol !

;-):o

Impossible de lui parler, j'étais à bout de souffle, j'étais pourtant en dessous des 50 km/h, je ne comprends pas pourquoi il était vert de colère ...

:nickel:

J'en rate pas une quand même :o:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

Je ne savais pas ou poster, donc désolé SCHUMI pour ce HS :|

Alors l'histoire est simple en rentrant du travail on part avec un pote faire un footing d'une petite heure, en rentrant à 500m de chez moi on pousse une petite bourre, pour finir en sprint, on accélère la cadence, il me double, je le redouble, je mets toute la gomme, il suit le bougre, je suis à bout de souffle, je vais l’avoir en coupant, en changeant de trottoir et là patatras, v’là ti pas que je rentre dans un bleu qui était caché entre deux autos avec son trépied à jumelles, impossible de freiner, j’évite comme je peux, en fait je lui rentre dedans comme un bourrin, il a juste le bon réflexe de récupérer les jumelles avant qu’elles heurtent le sol !

8):|

Impossible de lui parler, j'étais à bout de souffle, j'étais pourtant en dessous des 50 km/h, je ne comprends pas pourquoi il était vert de colère ...

:nickel:

J'en rate pas une quand même :!:;-)

Dis moi que c'est pas vrai :o;-):ptdr:8)

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Je crois qu'un gars m'as pris ma plaque d'immatriculation aux abords de l'endroit ou je glisse. :o

Bien avant a l'endroit ou le gars "creche" il y a un pif/paf que j'ai l'habitude de prendre en travers.

Et la tout a l'heure aprés ce pif paf(200 m aprés)il y avait le gars au bord de la petite route.

Ce qui m'as interpellé(j'ai passé devant lui a 40 km/h)c'est qu'il fixé le bas de l'auto quand je suis passé. ;-)

Sur le coup je croyais qu'il maté ma caisse ,mais non.

Je crois tout simplement qu'il a pris mon numéro de plaque. 8)

Donc pendant un moment je vais m'éviter de tourner la bas non?

Je risque quoi?

:ptdr:

Juste une question. Quelle était la tenue vestimentaire de cette personne?? Du genre bleue avec un joli képi? :nickel:

S'il s'agit d'un casse couille jaloux, ben tu ne risques rien. Par contre son témoignage sera précieux si une procédure pour conduite dangeureuse à ton encontre était lancée................................................................................ REPONSE COMPLETE A LA SEULE CONDITION QUE TU VIENNES A LA SORTIE DE MAI 2007. :o:!:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...