Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_125355

Comment et chez qui se fournir en gros freins tout en restant avec jantes de 17 sur ME36 3,2 ? ex: disque en 330x32 et étrier 4 pistons. Est ce que certains ont cette config sur leur 3l ou 3,2l ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_125399

et est ce que qq'un a installé un kit Wilwood ? et avec quel disque (310, 320, 330x28 ou 30) ?

Doit'on prendre obligatoirement épaisseur 32 ou on peut prendre du 28 d'épaisseur ?

Posté(e)
comment_125424
Comment et chez qui se fournir en gros freins tout en restant avec jantes de 17 sur ME36 3,2 ? ex: disque en 330x32 et étrier 4 pistons. Est ce que certains ont cette config sur leur 3l ou 3,2l ?

pour brembo et AP racing c'est sans probleme pour les roues de 17" en 330

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_127213

Il y a www.orecaonline.fr , il y a plusieurs kits sur leur site et sinon, il faut les appeler.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_172773

désolé de déterrer ce vieux post, mais je voudrais une précision :

en 330x32, ça passe avec les jantes 17" avec ou sans cales?

:goodlove::sad:

Posté(e)
comment_172775

Réponse de normand: Cela dépend de la forme de la jante et du Kit frein.

par exemple avec AP, avec une BBS RX II en 18 pouces sur Z3 M pas besoin de cales. Avec une jante 17 pouces d'origine il faut une cale de 5 mm.

JC

Posté(e)
comment_172796

heu, le kit, ça dépendra du tarif que je trouverai : mais bon, disons AP :goodlove:

j'utilise les jantes du cabriolet en pneus route (chaussures de ville) et des BBS RS (17") avec des semi-slicks (baskets)

donc bien évidemment, il faudra que je puisse passer les 2 types de jantes :sad:

Posté(e)
comment_172923

Par sécurité, il faut demander au fabriquant du kit un gabarit de pose (par exemple on peut en télécharger sur le site AP RACING.)

Pour le K SPORT, il suffit de contacter ACS3.

JC

Posté(e)
comment_172986

merci JC :goodlove:

je vais aussi regarder de près la solution disques et plaquettes "performance friction" :sad:

ce qui permettrait de rester "street legal". :lol:

d'ailleurs, si qqu'un a un retour d'expérience, je suis preneur!