Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_125355

Comment et chez qui se fournir en gros freins tout en restant avec jantes de 17 sur ME36 3,2 ? ex: disque en 330x32 et étrier 4 pistons. Est ce que certains ont cette config sur leur 3l ou 3,2l ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_125399

et est ce que qq'un a installé un kit Wilwood ? et avec quel disque (310, 320, 330x28 ou 30) ?

Doit'on prendre obligatoirement épaisseur 32 ou on peut prendre du 28 d'épaisseur ?

Posté(e)
comment_125424
Comment et chez qui se fournir en gros freins tout en restant avec jantes de 17 sur ME36 3,2 ? ex: disque en 330x32 et étrier 4 pistons. Est ce que certains ont cette config sur leur 3l ou 3,2l ?

pour brembo et AP racing c'est sans probleme pour les roues de 17" en 330

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_127213

Il y a www.orecaonline.fr , il y a plusieurs kits sur leur site et sinon, il faut les appeler.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_172773

désolé de déterrer ce vieux post, mais je voudrais une précision :

en 330x32, ça passe avec les jantes 17" avec ou sans cales?

:goodlove::sad:

Posté(e)
comment_172775

Réponse de normand: Cela dépend de la forme de la jante et du Kit frein.

par exemple avec AP, avec une BBS RX II en 18 pouces sur Z3 M pas besoin de cales. Avec une jante 17 pouces d'origine il faut une cale de 5 mm.

JC

Posté(e)
comment_172796

heu, le kit, ça dépendra du tarif que je trouverai : mais bon, disons AP :goodlove:

j'utilise les jantes du cabriolet en pneus route (chaussures de ville) et des BBS RS (17") avec des semi-slicks (baskets)

donc bien évidemment, il faudra que je puisse passer les 2 types de jantes :sad:

Posté(e)
comment_172923

Par sécurité, il faut demander au fabriquant du kit un gabarit de pose (par exemple on peut en télécharger sur le site AP RACING.)

Pour le K SPORT, il suffit de contacter ACS3.

JC

Posté(e)
comment_172986

merci JC :goodlove:

je vais aussi regarder de près la solution disques et plaquettes "performance friction" :sad:

ce qui permettrait de rester "street legal". :lol:

d'ailleurs, si qqu'un a un retour d'expérience, je suis preneur!