Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125355 Comment et chez qui se fournir en gros freins tout en restant avec jantes de 17 sur ME36 3,2 ? ex: disque en 330x32 et étrier 4 pistons. Est ce que certains ont cette config sur leur 3l ou 3,2l ?
Posté(e) le 28 février 200718 a Auteur comment_125399 et est ce que qq'un a installé un kit Wilwood ? et avec quel disque (310, 320, 330x28 ou 30) ? Doit'on prendre obligatoirement épaisseur 32 ou on peut prendre du 28 d'épaisseur ?
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125424 Comment et chez qui se fournir en gros freins tout en restant avec jantes de 17 sur ME36 3,2 ? ex: disque en 330x32 et étrier 4 pistons. Est ce que certains ont cette config sur leur 3l ou 3,2l ? pour brembo et AP racing c'est sans probleme pour les roues de 17" en 330
Posté(e) le 16 mars 200718 a comment_127213 Comment et chez qui se fournir en gros freins tout en restant avec jantes de 17 sur ME36 3,2 ? ex: disque en 330x32 et étrier 4 pistons. Est ce que certains ont cette config sur leur 3l ou 3,2l ? Il y a www.orecaonline.fr , il y a plusieurs kits sur leur site et sinon, il faut les appeler.
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur comment_127596 ok merçi, maintenant c'est une histoire de budget !
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_172773 désolé de déterrer ce vieux post, mais je voudrais une précision : en 330x32, ça passe avec les jantes 17" avec ou sans cales?
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_172775 Réponse de normand: Cela dépend de la forme de la jante et du Kit frein. par exemple avec AP, avec une BBS RX II en 18 pouces sur Z3 M pas besoin de cales. Avec une jante 17 pouces d'origine il faut une cale de 5 mm. JC
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_172796 heu, le kit, ça dépendra du tarif que je trouverai : mais bon, disons AP j'utilise les jantes du cabriolet en pneus route (chaussures de ville) et des BBS RS (17") avec des semi-slicks (baskets) donc bien évidemment, il faudra que je puisse passer les 2 types de jantes
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_172923 Par sécurité, il faut demander au fabriquant du kit un gabarit de pose (par exemple on peut en télécharger sur le site AP RACING.) Pour le K SPORT, il suffit de contacter ACS3. JC
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_172986 merci JC je vais aussi regarder de près la solution disques et plaquettes "performance friction" ce qui permettrait de rester "street legal". d'ailleurs, si qqu'un a un retour d'expérience, je suis preneur!
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