Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125386 Salut à tous, je vous propose ici une vidéo que j'ai filmé à Issoire dans une M3 E46 SMG-II en Octobre dernier, pendant la sortie annuelle d'un autre forum: http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8789&hl=fr régalez vous @++ Ben.
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125409 Pas mal en effet, mais c'est vrais que c'est dure de rendre un aperçu de la vitesse et de la complexité d'un circuit avec une caméra embarquée ! En tout les cas, il a l’air bien propre ce circuit
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125422 Il est pas mal du tout ce circuit quoi que trés hard pour les freins.
Posté(e) le 3 mars 200718 a comment_125728 cool ! il avait quel mode d'engagé sur la boite ? Parce que le passage de rapports me parait un peu long, non ? en tous cas j'aime beaucoup ce circuit. j'ai eu l'occasiond'y tourner il y a quelques temps et il est vraiment nikel, avec de bons dégagements et pour un tarif modéré.
Posté(e) le 8 mars 200718 a Auteur comment_126268 Salut, La vidéo ne retransmet pas en effet les sensations que j'avais à bord de l'auton la preuve, qui saurait dire qu'on était à 220 au freinage dans la ligne droite ? C'est également pour ça qu'on ne se rend pas compte de la rapidité des passages de vitesse du mode S6. @++ Ben.