philm3mobile Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pour ceux qui ont inversé les coupelles d'amortisseurs sur les 3,2l, mon ABS se déclanche plus dû au carrossage plus prononcé, est ce normal ? Celà vous fait'il la même chose lors de gros freinages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Un peu c'est normal, car avec le carrossage négatif tu perds en surface en contact au sol et donc un peu de freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Un peu c'est normal, car avec le carrossage négatif tu perds en surface en contact au sol et donc un peu de freinage. Ok merçi de confirmer, de plus j'ai fait du cicuit ce week-end et pas de souçis sur les gros freinages, donc c'est lorsque la chaussée est un peu déformée que celà arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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