Posté(e) le 4 mars 200718 a comment_125836 bonjour a tous. Je me suis aperçu que quand je faisais un travers ou que j'essayai de faire un rond en accélerant avec ma M3 dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et qu'elle accrochait ça me sort le cardan droit de 3cm et ce qui produit un liseré d huile de pont. Ca coule un tout petit peu au niveau du cardan qui se déboite et ensuite 2min après, plus une goutte qui coule même si il est sorti de 2cm!!!! On l'a déjà remis chez fast electrik et là en voulant refaire un rond ça me l'a ressorti un peu et j ai eu une fuite d'huile!!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vient et quelle pièce changer!!! merci d'avance!!! edit admin: message repris pour être compréhensible. Merci de faire un effort
Posté(e) le 11 mars 200718 a comment_126612 pourrais tu faire une photo la prochaine fois , car ce que tu me racontes la c'est hallucinant et grave car tu peux tout peter pour faire rapide et simple, ca voudrait dire que tu as un tirant de bras superieure ou inferieure surtout niveau silenbloc qui doivent etre mort ou pieces cassees tu n'as rien remarqué sur ton train car il est impossible dans une situation normale je veux dire par la train arriere ok que le cardan se deboite
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur comment_127694 c reparer c etai le clips dans le pont!!!!et la nikel
Posté(e) le 27 mars 200718 a comment_128672 OK, tant mieux, mais je pense tu devrais regarder ailleurs car logiquement le cardan n'as aucune place pour bouger en laterale puisque il y as la roue de l'autre coter!!!!!!! donc si il trouve la place pour sortir cela veux dire que quelque chose bouge de l'autre coté, pour lui laisser la place de sortir