Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_125838

salut je suis l heureux acquereur d une m3 depuis une semaine(que du bohneur)!!!!!!!!!!!!! j ai eu quelque probleme qui vont se regler mais bon c est pas grave (garniture de porte qui s enleve) (climatisation qui s etaint toute seul) (plus de hp avant harman kardon) c est une belle voiture!

Posté(e)
comment_125840

Bienvenue à toi sur ce forum.Peux tu nous en dire un peu plus sur ta BMW. L'année, les km, les options...Si tu as d'autres photos, n'hésites pas ! En tous cas elle à l'air propre. Félicitations pour ton achat. Tu verras c'est que du bonheur.

Posté(e)
comment_125850

Salut Doudou et bienvenue à toi et à ta belle E36 :oops:

Ceci dit, merci d'étoffer un peu ta présentation, elle est plutôt courte :cry:

Posté(e)
comment_125851

bienvenue a toi et felicitation pour ton achat :oops: elle est trop belle. peut tu nous en dire plus sur la voiture... et aussi tes impressions....

Posté(e)
comment_125858

bienvenu a toi et felicitation pour ta M si tu as d'autres photo ca serait sympa

Posté(e)
  • Auteur
comment_125932

pour les photo je vais en faire prochainement par mon oncle qui mitraille tout avec un jolie appareil!

pour mes impression elles sont bonne !quand on voit la taille des pneu arriere on se demandent si elle volent ou pas!et quand on l essaye on cherch le bouton qui fera sortir les aile!on peut tres bien rouler comme un arsoulle et la sa pousse ou on peut rouler en 6 eme a 80 kmh sans probleme elle a un couple de camion !l interieur est parfait tout ce qui faut ou il faut(j aurai voulu construire ma voiture cest comme ca que je l aurai faite)l interieur cuir glisse un peu mais j aime tout court merci pour cette accueuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.