Aller au contenu

rip csl...


ferro

Messages recommandés

Ouh la, la //M3 est bonne pour la casse :oops: .

Et le pire c'est que lorsqu'on se plante sur un circuit, l'assurance ne fonctionne peut-être pas ....

et si c'est la cas :cry::o8):arrow::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gars il s'est pas loupe...sa M elle peut servir a n'importe quoi maintenant sauf a rouler :cry:
C'est sur,mais ce genre de pire scénario peut arriver malheureusement sur piste ou pire sur route.

Un CSL c'est fais justement pour évoluer aussi sur piste et des fois on ne peut maitriser tel ou telle chose et on peut bousiller sa caisse. :o

Maintenant il est évident que pour tous c'est le pire scénario,mais le gars n'as rien eu physiquement.

C'est déja ça. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:

Voilà pourquoi le circuit me fait peur :cry::o

8)

C'est pas un bon circuit pour apprenti, je dirais même que c'est un circuit regroupant tous les défauts imaginables... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait mal aux yeux cette pauv' CSL :cry:

En plus l'assurance sur le ring c'est niet :oops:

Et contrairement à toi Lolo, dans ce cas précis de se mettre au tas tout seul je préferai le faire sur route car au moins là mon assureur me couvrirait les frais (matériels et éventuellement plus grave les corporels...)

M'enfin c'est évident aussi que sur circuit les dégagements sont normalement là pour éviter de se vautrer et de mettre sa ///M dans cet état :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait mal aux yeux cette pauv' CSL :o

En plus l'assurance sur le ring c'est niet :oops:

Et contrairement à toi Lolo, dans ce cas précis de se mettre au tas tout seul je préferai le faire sur route car au moins là mon assureur me couvrirait les frais (matériels et éventuellement plus grave les corporels...)

M'enfin c'est évident aussi que sur circuit les dégagements sont normalement là pour éviter de se vautrer et de mettre sa ///M dans cet état :arrow:

Oui,bien sûr je parlais surtout pour les tiers en cas d'accident sur route. :cry:

En principe sur la piste il n'y as qu'as toi qui puisse te faire du tord ou as ta ///M. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric_82
C'est sur,mais ce genre de pire scénario peut arriver malheureusement sur piste ou pire sur route.

Un CSL c'est fais justement pour évoluer aussi sur piste et des fois on ne peut maitriser tel ou telle chose et on peut bousiller sa caisse. :o

Maintenant il est évident que pour tous c'est le pire scénario,mais le gars n'as rien eu physiquement.

C'est déja ça. :oops:

cclair que une voiture tu peux la remplacer un etre humain non....donc le principal c quil s'en soit tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on ne connait pas ses limites ou celles de ça voiture!

En plus vu les images sol bien mouillé. :eek:

Possible,mais aprés il y a les imprévues et autres paramètres qui peuvent compliquer la situation. :mrgreen:

Moi pour éviter une serie 5 en tête a queue dans une descente sur le Ledenon (130/140 KM/H)j'ai failli me planter(j'avais la type R a l'époque.) les drapeaux n'avaient pas étaient déployés.

Pareillement dans cette même descente aprés le fer a cheval et bien plus bas au dernier freinage avant la remontée une monoplace par en toupie juste devant moi aprés m'avoir doublée et bien la aussi ce fut un miracle si je ne l'ai pas percutée.

Tous ça sont des exemples qui ne mettent pas en cause ta maitrise ou autres(même s'il est vrai qu'il faut avoir le bon reflexe au bon moment et une bonne par de chance aussi.)

Maintenant comme tu dis il se peut que le gars soit "moyen" au volant mais ça c'est autre chose.

De toute façon ce genre d'imprevue et autre arrive même auX meilleurs pilotes.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...