Aller au contenu

barres anti-roulis

Messages recommandés

Posté(e)

Pour réduire le roulis je voudrais monter des BAR de plus fort diam, j'ai vu que du 28/24 serait un bon début, ma question : sachant que suis équipé en bilstein B8+eibach, est ce qu'il y a autre chose à changer en même temps ? divers silenblocs ? quoi commander en plus ? Et est ce facile à monter soit même sachant que suis pas non plus un mécanicien ?

Posté(e)

les nouveaux silentblocs te seront livrés avec tes nouvelles barres , par contre il faudra serrer les silentblocs vehicule au sol :oops: pour eviter toute contrainte, verifier juste que tes biellettes n'ont pas de jeux

Posté(e)

Salut ,

En principe ces barres antiroulis ont différents points de réglage (par exemple 2 sur les barres HR, ce qui donne 4 types de réglage possibles).

Pour te faciliter les réglages, il faut savoir ceci:

=> voiture survireuse: assouplir la BAR arrière pour redonner de l'accroche au train arrière, ou durcir l'avant pour donner moins d'accroche au train avant.

=> voiture sous-vireuse: assouplir la BAR avant pour redonner de l'accroche à l'avant, ou durcir l'arrière pour avoir moins d'accroche au train arrière.

Cordialement

JC

Posté(e)

Merçi à vous pour vos réponses, je suis intéressé par les barres H&R réglables, savez vous où puis je en trouver ?

Merçi d'avance.

Posté(e)

Super pour la rapidité, merçi pour les adresses, je vous tiens au courant pour la suite.

• Créer...