Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126042

bonsoir a tous le monde

voila moi c'est christophe des yvelines ,25 ans je suis agent immobilier . pour ce qui est de la voiture je viens de revendre ma M5 E39 et j'ai repris une porsche 996 C2

a bientot sur le forum

Posté(e)
comment_126051

Bienvenue à toi, dois-je comprendre que tu t'intéresses toujours aux ///M malgré ton dernier achat ? :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_126053
Bienvenue à toi, dois-je comprendre que tu t'intéresses toujours aux ///M malgré ton dernier achat ? :mrgreen:

oui je m'interesse toujours aux ///M j'ai voulu essayer une porsche, en plus j'en ai profité étan donné que la M5 est dur a vendre ,la j'ai trouvé un garage qui ma fait une reprise donc voila

pour info la porsche consomme beaucoup moins que le ///M et marche aussi bien

Posté(e)
comment_126055

oui je m'interesse toujours aux ///M j'ai voulu essayer une porsche, en plus j'en ai profité étan donné que la M5 est dur a vendre ,la j'ai trouvé un garage qui ma fait une reprise donc voilà

pour info la porsche consomme beaucoup moins que le ///M et marche aussi bien

OK, mon homme est fan de Porsche et moi de ///M, c'est partagé :mrgreen:

Peux tu passer quelques photos de la M5 et de la 996 ?

Posté(e)
comment_126058

OK, mon homme est fan de Porsche et moi de ///M, c'est partagé :o

Peux tu passer quelques photos de la M5 et de la 996 ?

Surtout de la M5 en fait ..... :mrgreen:

Posté(e)
comment_126059

Bienvenue sur le forum. :mrgreen: Tu nous rejoins alors que tu viens de vendre ton M5 pour acheter une Porsche, c'est pas banal ça. :o .

Posté(e)
comment_126206

Merci et félicitations, elles sont très belles :mrgreen:

Bizzare que tu aies eu du mal à vendre la M5, elle avait l'air super propre :o

Posté(e)
comment_126218

C'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre une M5.

Faut vraiment tomber sur le gars qui en cherche une et tu est ferme sur un prix assez elevé (par exemple pour acheter une porsche... :mrgreen: ) ben c'est d'autant plus difficile.

Posté(e)
comment_126244

C'est vrai, mais ce n'est pas facile non plus d'en acheter une .... en bon état et suivie, c'est maintenant (pour les E39 et plus ancienne bien entendu) une vente entre passionés car le coté prestige de la voiture commence à être occulté par les nouveaux modèles.

Cela dit, c'est grâce à cette décote d'estime que des passionés comme moi ont pû acquerir une voiture de rêve sans tout sacrifier, ce qui était impossible à l'époque de sa sortie.

En plus en terme de sensations procurées, ce ne sont pas forcement les plus anciennes qui sont le plus avares.

Cela dit les porches ont su garder ce coté exclusif , ce que les berlines de sports perdent de plus en plus.

Posté(e)
comment_126284

bienvenue a toi christophe sur ce forum et félicitation pour ce puperbe achat : Roulez en Porsche : Le rêve !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.