Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126060 C'est vrai qu'elle est très belle, démoniaque même Merci Dr No
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126062 pffffffffffiiiiiiiiiioooooooouuuuuu c est pas rien vivement qu on la voit circuler
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126063 Je trouve juste l'intérieur un peu tristounet, mais bon, on ne peut pas tout avoir, sa robe est magnifique
Posté(e) le 6 mars 200718 a Auteur comment_126064 Apparement le M3 Concept serai la version CSL de la E92. La version de route sera differente (notament sans le toit carbone... à voir)
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126066 beau capot, belle gueulle, quoique un poil pas assé agressive je trouve et quand on la regarde de trois quart arriere(première photo) ou de cul... elle est où la vision de la bête trapue?? prete à bondir au premier chatouillement de l'accélérateur? enfin, peut etre qu'en vrai, elle parait moins sage, je le souhaite parce que sur le papier ça promet
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126070 Ellle est SUBLISSIME !!!!!!! Non vraiment là elle est magnifique !!! Je la veux !!!! Un grand merci pour ces photos !!
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126072 Dans un communiqué de presse reçu à l'instant: Son nom est le symbole d'un potentiel de puissance incomparable tant sur le circuit de course que dans la circulation au quotidien : depuis vingt ans, elle incarne le coeur sportif de la marque sous sa forme la plus authentique et la plus typée. Son rôle dominant dans la course automobile et l'expérience de conduite suprême qu'elle fait vivre sur la route sont indissociables. Les qualités sur lesquelles repose cette synthèse ont fait d'elle une voiture d'exception à l'échelle mondiale. La BMW M3. La BMW M3 Concept Car • Etude développée par la société BMW M GmbH pour une BMW M3 reposant sur la BMW Série 3 Coupé de par ses dimensions et sa silhouette de base ; conception nouvelle et exclusive de pratiquement tous les éléments de carrosserie ; objectifs définis : ligne originale et potentiel sportif maximal. • Au cœur de cette étude : un V8 qui, tout dans la lignée M3, est fidèle au concept du haut régime poursuivi par la société M. • Visage authentique d’une voiture de sport hautes performances, traité du bouclier avant et du capot moteur dicté par les fonctions, dôme de puissance musclé et entrées d’air aux dimensions généreuses pour signaler une puissance surabondante ; typiquement M : pas d’antibrouillards pour permettre d’amener un maximum d’air dans le compartiment moteur ; bouclier avant très avancé pour symboliser l’envie de foncer. • Passages de roues enflés, ouvertures typées M au modelé tridimensionnel rappelant des ouïes dans les panneaux latéraux avant ainsi que barrettes chromées intégrant les répétiteurs latéraux des clignotants. Bas de caisse M spécifiques pour donner encore plus de muscle à la silhouette, mise en relief optique de la propulsion et de la voie large, roues en alliage léger de 19 pouces au look caractéristique à branches en Y, rétroviseurs extérieurs au modelé exclusif et à l’aérodynamique optimisée. • Style arrière marqué par des lignes horizontales accentuant la voie large, roues prédominantes pour symboliser l’assise solide de la voiture, diffuseur arrière reprenant certains éléments de style du bouclier avant, proportions équilibrées pour souligner souveraineté et prestance, embouts d’échappe¬ment doubles typés M centrés vers le milieu. • Construction allégée intelligente ayant un impact direct sur l’agilité et le dynamisme de la voiture, capot moteur en aluminium. Côtés de caisse en matière synthétique et toit en CFRP pour optimiser la répartition des masses et le centre de gravité. Toit en CFRP apparent comme un élément de style supplémentaire, mise en avant de la silhouette basse et du naturel high-tech de la voiture. Alors, toujours trop fade la M3 ? @++ Ben (définitivement conquis )
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126077 si je dis oui, je sents que je vais me faire lincher elle est tres belle!!!! Pour moi, seul sont coeur m'encouragerait à chavirer, plus que son plumage
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126082 Perso je n'accroche pas de trop. La planche de bord tout d'abord et son design extérieur de japonaise. Faudra la voir sur la route.
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126101 elle est pas mal , même si je ne suis pas trop fan de la "new age Bangle attitude"
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126114 Moi j'aime bien, et je suis que j'aimerai encore plus après avoir vu en vrai. Je suis sûr que posée elle doit vraiment faire large et méchante. Par contre les 2 ptites sorties d'air sur le capot, je trouve ça un peu léger lol (soit on fait des gros trucs soit on fait rien...) Ca aurait pu être un peu plus méchant extérieurement quand même !
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126119 Trés belle mais bon ça ne reste qu'un CONSEPT CAR,avant de juger il faut la voire fini et surtout la voire en vrai. Elle est magnifique mais c'est vrai que l'intérieur je n'accroche pas trop.
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126120 C'est un intérieur de E92, avec un volant de CSL et un pommeau de vitesse qui ne sera sans doute pas de série... L'intérieur est sobre, mais sympa, je pense qu'avec une couleur de cuir autre que le noir, ce serait mieux
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126124 Pour ce qui me concerne, "esthétiquement parlant" je la trouve moins belle que la M3 E46, Mais celà reste un avis très personnel
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126142 Très belle à part le pare-choc arrière. Intérieur et sièges un peu moyens à voir. Poids ? On est loin des premières générations.
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126148 Comme tu dis le poids et la bête noire des sportives. A quand une version "light" et pas trop chère. Du style 400 bourrins pour la tonne,voire la tonne 200 maxi. Mais j'arrête de rever de toute façon je n'aurais jamais les moyens de m'offrir de tel bestiaux.