Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126159
Trés belle mais bon ça ne reste qu'un CONSEPT CAR,avant de juger il faut la voire fini et surtout la voire en vrai.

Elle est magnifique mais c'est vrai que l'intérieur je n'accroche pas trop. :mrgreen:

Souviens toi de la "M5 concept car" elle était vraiment tres tres proche de la version finale il me semble

• Réponses 55
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_126212

je la trouve bien mais elle aurais pu etre mieux ou plus agressif que sa. par contre j'aime pas du tout les rétroviseurs. je prefere la E46

Posté(e)
comment_126256
Qui c'est qui va la voir demain ! 8)

:arrow:

Ben n'oublis pas ton A.P.N :o

Pas moins de 10 photos :mrgreen:

:eek:

Posté(e)
comment_126359

Cette version, je la trouve magnifique comparée à ce que l'on a pu voir en photo dans les magazines.

Le capot est particulièrement bien travaillé. Ces jantes sont toujours aussi belles. Et puis derrière les étriers semblent plus gros qu'à l'accoutumée.

Et pour finir le son. Du vrai M comme on aime (mieux que le V8 FSi du RS4!!!, par contre la R8... faudra voir :o ). Bien plus sec que le V8 de la E39. Malgrés le passage en V8, ça reste du M3. :eek:

Ca fait rever tout ça :mrgreen:8)

Posté(e)
comment_126423

EN un seul mot: MAGNIFIQUE!!!!!!! mais connaissons nous son prix :mrgreen: Bien que pour continuer a rêver il serait peut être préférable l'ignorer!!!!!

Posté(e)
comment_126582

Arf, et pourquoi je ne gagne pas au loto moi, hein ? :mad:

Elle est splendide :D

Je l'imagine déjà en Purple Amethyst Metallic :arrow: