Ben330ci Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Dans un communiqué de presse reçu à l'instant: Son nom est le symbole d'un potentiel de puissance incomparable tant sur le circuit de course que dans la circulation au quotidien : depuis vingt ans, elle incarne le coeur sportif de la marque sous sa forme la plus authentique et la plus typée. Son rôle dominant dans la course automobile et l'expérience de conduite suprême qu'elle fait vivre sur la route sont indissociables. Les qualités sur lesquelles repose cette synthèse ont fait d'elle une voiture d'exception à l'échelle mondiale. La BMW M3. La BMW M3 Concept Car • Etude développée par la société BMW M GmbH pour une BMW M3 reposant sur la BMW Série 3 Coupé de par ses dimensions et sa silhouette de base ; conception nouvelle et exclusive de pratiquement tous les éléments de carrosserie ; objectifs définis : ligne originale et potentiel sportif maximal. • Au cœur de cette étude : un V8 qui, tout dans la lignée M3, est fidèle au concept du haut régime poursuivi par la société M. • Visage authentique d’une voiture de sport hautes performances, traité du bouclier avant et du capot moteur dicté par les fonctions, dôme de puissance musclé et entrées d’air aux dimensions généreuses pour signaler une puissance surabondante ; typiquement M : pas d’antibrouillards pour permettre d’amener un maximum d’air dans le compartiment moteur ; bouclier avant très avancé pour symboliser l’envie de foncer. • Passages de roues enflés, ouvertures typées M au modelé tridimensionnel rappelant des ouïes dans les panneaux latéraux avant ainsi que barrettes chromées intégrant les répétiteurs latéraux des clignotants. Bas de caisse M spécifiques pour donner encore plus de muscle à la silhouette, mise en relief optique de la propulsion et de la voie large, roues en alliage léger de 19 pouces au look caractéristique à branches en Y, rétroviseurs extérieurs au modelé exclusif et à l’aérodynamique optimisée. • Style arrière marqué par des lignes horizontales accentuant la voie large, roues prédominantes pour symboliser l’assise solide de la voiture, diffuseur arrière reprenant certains éléments de style du bouclier avant, proportions équilibrées pour souligner souveraineté et prestance, embouts d’échappe¬ment doubles typés M centrés vers le milieu. • Construction allégée intelligente ayant un impact direct sur l’agilité et le dynamisme de la voiture, capot moteur en aluminium. Côtés de caisse en matière synthétique et toit en CFRP pour optimiser la répartition des masses et le centre de gravité. Toit en CFRP apparent comme un élément de style supplémentaire, mise en avant de la silhouette basse et du naturel high-tech de la voiture. Alors, toujours trop fade la M3 ? @++ Ben (définitivement conquis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 si je dis oui, je sents que je vais me faire lincher elle est tres belle!!!! Pour moi, seul sont coeur m'encouragerait à chavirer, plus que son plumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Il y a dejà un sujet ouvert sur ce sujet ici: http://www.motorsport-passion.com/sutra158903.php#158903 J'ai deplacé le post de ben330ci et je ferme celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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