Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126117 Salut à tous : je vois que le forum à pas mal changer depuis ma derniére visite. Pour donner quelques nouvelles. Je suis malheureusement trés pris par mon boulot mais ça à ses avantages.... Je vis actuellement en Californie : je suis d'ailleurs pas trés loin de Laguna Seca où d'ailleurs je traine assez souvent les pneus.. Je vous présente ma nouvelle monture : mon rêve de gosse est devenu réalité : un Cavallino Rampante vit enfin dans mon garage. 2 ch'tites photos de la bête : F430 F1 totalement de série (mais échappement Kriessieg en commande ) sauf mes plaques qui sont "European-Style" ( y compris sur la A4 de fonction ).
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126122 Ah ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On te croyait disparu pour le forum. Bon alors apparement tout roule pour toi. Tant mieux. Tu t'es fait sacrement plaisir là dis moi. Le soucis est de pouvoir utiliser le jouet car la bas c'est encore plus surveillé que chez nous non ? Et les limitess sont plus basses il me semble bien. M'enfin rien que de cruiser dedans et de mettre quelques bonnes accelerations ça doit dejà être jouissif Profites du climat et des jolies filles. Mais n'oublies pas les ///M.
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126129 Trop de la balle!!!!! Une 430. Mon rêve de gosse a moi aussi. SUBLIMINAL
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126131 trés belle voiture lol tu veux rajouter un échappement avec le bruit qu'elle fait déjà lol! J'ai fait un baptême de pilotage dessus mais bon c'était pas moi le pilote lol Je me contenté d'entendre s'exprimer le cheval cabré!!
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126136 sacré bestiole !!! Lucy, nightangel, et les autres vous savez où on fera le prochain rassemblement officiel ?? ben en Californie bien sûr
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126139 Je vais bientot faire un petit stage de pilotage la dessus j'ai trop hâte
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126143 Salut uzi Content de te relire ici, c'est cool d'avoir penser à nous faire un petit coucou Content que tout roule bien pour toi! Ra la la cette Ferrari, rêve de tous gosses, rêve d'adolescent, rêve d'adulte aussi C'est une super voiture et elle parait quasi neuve Tu n'as pas peur que ton Kreissieg ne réveille tes célèbres marshal à chaque coin de rue? Car cette marque d'échappement n'est pas réputée pour faire dans la dentelle niveau bruit J'espère qu'une fois monté, tu nous fera une petite vid'
Posté(e) le 7 mars 200718 a Auteur comment_126155 Ah ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On te croyait disparu pour le forum. Bon alors apparement tout roule pour toi. Tant mieux. Tu t'es fait sacrement plaisir là dis moi. Le soucis est de pouvoir utiliser le jouet car la bas c'est encore plus surveillé que chez nous non ? Et les limitess sont plus basses il me semble bien. M'enfin rien que de cruiser dedans et de mettre quelques bonnes accelerations ça doit dejà être jouissif Profites du climat et des jolies filles. Mais n'oublies pas les ///M. Alors oui effectivement la limite c'est 65 Mph ( un peu plus de 100 km/h ) avec quelques sections à 70 Mph (110 kmh)... mais bon ya certaines portions de Freeway qui sont "libres" où on peut se faire plaisir sans avoir d'ennuis, tout du moins on y laisse faire sinon ouais ici c'est vraiment incroyable le beau temps en quasi-permanence et beaucoup de jolies filles.. et on a beau dire la féfé c'est un aimant à femmes Et non je n'oublie pas les //M ( je regarde attentivement la nouvelle //M3 : qui sait....) Salut uzi Content de te relire ici, c'est cool d'avoir penser à nous faire un petit coucou Content que tout roule bien pour toi! Ra la la cette Ferrari, rêve de tous gosses, rêve d'adolescent, rêve d'adulte aussi C'est une super voiture et elle parait quasi neuve Tu n'as pas peur que ton Kreissieg ne réveille tes célèbres marshal à chaque coin de rue? Car cette marque d'échappement n'est pas réputée pour faire dans la dentelle niveau bruit J'espère qu'une fois monté, tu nous fera une petite vid' Alors oui effectivement ça risque de réveiller du monde mais les policiers ici bizarrement ils sont vraiment cool avec les beaux sons et franchement quand t'entends certains V8 Big-block quasiment libre je peux te dire que c'est du pipi de chat un kriessieg sur une Ferrari Et ça marche pour la vid' je vous la posterai D'ailleurs je vais participer pour la premiére fois à la prochaine rencontre de Crystal Cove ( si vous savez pas ce que c'est taper dans Google "Crystal Gove Meet" vous m'en direz des nouvelles ) donc je vous posterai des photos aussi sacré bestiole !!! Lucy, nightangel, et les autres vous savez où on fera le prochain rassemblement officiel ?? ben en Californie bien sûr Ben vous étes les bienvenue hein : quand vous verrez le prix du carburant vous comprendrez pourquoi on fait 100 bornes pour acheter un litre de lait en tout cas bonne continuation à vous tous
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126156 Avec un tel engin le reste va te paraitre bien fade. 490cv qui plus est dans la toute dernière Ferrari. C'est pas rien. Le nec plus ultra a mes yeux.
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126161 Superbe ta 430 !!! J'avais fait un stage de pilotage sur 430 c'est clair que ça arrache pas mal du tout !! Vraiment elle est magnifique !! N.B : Trop de la balle!!!!! Une 430. Mon rêve de gosse a moi aussi. SUBLIMINAL Ne le prend pas mal mais je pense que tu voulais dire SUBLISSIME car subliminale ça signifie autre chose
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126167 Superbe ta 430 !!! :arrow: J'avais fait un stage de pilotage sur 430 c'est clair que ça arrache pas mal du tout !! Vraiment elle est magnifique !! N.B : Ne le prend pas mal mais je pense que tu voulais dire SUBLISSIME car subliminale ça signifie autre chose VOUI SUBLISSIMINALISSIME
Posté(e) le 8 mars 200718 a comment_126216 Félicitation à toi et je ne veut pas étre indiscret mais dans quoi travail tu pour étre basé en californie? Belle mutation ou je ne sais pas comment appeller celà,TU M'INVITE QUAND? Et pour ce qui est de la voiture et bas il n'y a rien n'a dire sauf:
Posté(e) le 8 mars 200718 a Auteur comment_126241 Félicitation à toi et je ne veut pas étre indiscret mais dans quoi travail tu pour étre basé en californie? Belle mutation ou je ne sais pas comment appeller celà,TU M'INVITE QUAND? Et pour ce qui est de la voiture et bas il n'y a rien n'a dire sauf: Ben pour faire simple je conseilles les personnes ayant de hauts revenus sur la gestion de leur patrimoine ( Asset Management et immobilier ) et cela au niveau international : et je suis en Californie pour développer la boite pour laquelle je bosse sur toute la partie Ouest des USA Et si vous voulez tout savoir je suis à Paris en ce moment (jusqu'à demain ) pour parler de mon bilan de l'année passée à mes patrons de mes activités...c'est pour cela que j'ai pu trouver quelques minutes pour chopper un laptop pour me connecter Par contre pour l'invit' ce serait avec plaisir, mais étant donné que je bosse 6j/7 je ne suis que rarement chez moi et dés que j'ai un peu de temps je préfére ne pas y rester et tailler la route...
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur comment_137640 Hello, donc de retour en France pour 2 jours : changement de voiture (adieu Féfé) et retour chez BMW avec une //M5 Hartge qui marche du feu de dieu Les ptites photos qui vont bien ( la bleue c'est celle de mon associé Tom : je vous raconte pas quand on arrive chez les clients avec les //M5.... ). Portez vous bien
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_137641 Très belles ! Ben les clients quand ils vous voient arriver se disent qu'ils sont entre de bonnes mains
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_137643 J'en ai mal aux yeux tellement " cébo" C'est "bo" l'argent. Félicitations. Alors plus de 430 Même si tu as un bijou,la FerrarE,doit manquer...non? Content de ton petit coucou. Sans "dec" les gars,la grande classe.