Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_137644

au fait tu fais quoi comme taf UZI j'ai bien envie de suivre une formation LOL

dans tous les cas si tu cherches un (bon) juriste en droit des affaires je suis ton homme...et la Californie ça me va nickel

:oui:

• Réponses 107
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_137663

Toujours sympa, Uzi, de venir nous passer un petit coucou 8):oui:

Je bave littéralement devant ta M5, elle est superbe :o

Posté(e)
comment_137665
au fait tu fais quoi comme travail UZI j'ai bien envie de suivre une formation LOL

dans tous les cas si tu cherches un (bon) juriste en droit des affaires je suis ton homme...et la Californie ça me va nickel

8)

Panpan cucul Kiki : :oLe travail d'Uzi :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_137689
au fait tu fais quoi comme travail UZI j'ai bien envie de suivre une formation LOL

:mad:

Désolé pour l'instant pas de recrutement en vue mais j'en prends note :o

Toujours sympa, Uzi, de venir nous passer un petit coucou :o8)

Je bave littéralement devant ta M5, elle est superbe :-P

Merci Lucy07 promis si je peux, je reviens avec en France pour les vacances de cet été et je passerai alors par l'ardéche... :oui:

Posté(e)
comment_137692

C'est tout simplement magnifique.

En plus le bruit doit être bien sympa c'est certain.

C'est gentil de venir nous faire une petite visite. :oui:

Posté(e)
comment_137704

:lol:

Elle est superbe cette M5 :o

Cet A.M sur le parking privé du job, il y avait une Testarossa, rouge bien sur :o

Je n'ai pas arreté de regarder par la fenêtre pour être sur de ne pas là louper :oui:

8)

Ben, de toute façon, je l'ai bien entendu partir :-P

Wahouuuuuuuuuu, ce son :mad:

Posté(e)
comment_137840

La M5 Hartge est vraiment superbe, la classe que vous devez avoir quand vous arrivez chez les clients c'est clair que ça en jette pas mal :o

EDIT : tiens pendant que j'y pense est ce que tu pourrais nous dire de quelle grand eecole tu sors ? car pour aller au States il faut quand meem montrer patte blanche et puis visiblement tu montes vite en grade dans la société :oui:

Posté(e)
comment_137841

:oui: Mortel le Uzi avec ses caisses.... :-P:mad::o

Pas possible la Hargte comme elle est belle ! 8)

Bonne continuation à toi ! :o

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_139671

Hello merci pour les messages ça fait plaisir :eek:

Je passe en coup de vent, malheureusement pas de vacances cet été pour moi, c'est ça les States, on peut pas tout avoir..... :o

Mais j'ai quand même eu le temps pour une précommande d'une //M3 e92 : la suite au prochain épisode :eek:

EDIT : tiens pendant que j'y pense est ce que tu pourrais nous dire de quelle grand eecole tu sors ? car pour aller au States il faut quand meem montrer patte blanche et puis visiblement tu montes vite en grade dans la société

J'ai un Master 2 en Droit des affaires et j'ai fait un MBA à HEC :wink:

Cheers Mate

Posté(e)
comment_139690
Hello merci pour les messages ça fait plaisir :eek:

Je passe en coup de vent, malheureusement pas de vacances cet été pour moi, c'est ça les States, on peut pas tout avoir..... 8)

Mais j'ai quand même eu le temps pour une précommande d'une //M3 e92 : la suite au prochain épisode :eek:

J'ai un Master 2 en Droit des affaires et j'ai fait un MBA à HEC :wink:

Cheers Mate

comme par hasard je suis pas tombé loin en proposant ma candidature alors MDRRRRRRRRRR :x

tu étais à HEC à Jouy en Josas ?? ou tu l'a fait au states...?? et à priori tu as du monter une boite là bas...sans indiscrétion tu y fait quoi ?

je sais je suis un peu HS mais c'est sympa de voir nos compatriotes aux USA et voir comment ils s'en sortent :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_139745
comme par hasard je suis pas tombé loin en proposant ma candidature alors MDRRRRRRRRRR :x

tu étais à HEC à Jouy en Josas ?? ou tu l'a fait au states...?? et à priori tu as du monter une boite là bas...sans indiscrétion tu y fait quoi ?

je sais je suis un peu HS mais c'est sympa de voir nos compatriotes aux USA et voir comment ils s'en sortent :wink:

Alors oui c'était à HEC à Jouy en Josas mais j'ai fait mon MBA à Berkeley en Californie :eek:

Sinon ben comme je l'expliquais un peu plus haut, je fais du conseil en patrimoine pour une clientéle privée trés privée :eek: : je travaillais au départ pour une boite qui est basée à Monaco et on m'a proposé de co-diriger et développer une filiale aux USA, enfin pour l'instant c'est la Californie en gros 8)

Voilà vous savez tout :o

Posté(e)
comment_139746

Avec un si joli cheval cabré , les petites routes bien viroleuses de chez nous ne te manquent pas trop car aux states comme tu le disais ces plutôt highway et encore highway... Existe t il des possibilités d'exploiter ces belles mécaniques sur des circuits comme en europe en prenant une licence à la journée par exemple ?

Posté(e)
comment_139754

Alors oui c'était à HEC à Jouy en Josas mais j'ai fait mon MBA à Berkeley en Californie :eek:

Sinon ben comme je l'expliquais un peu plus haut, je fais du conseil en patrimoine pour une clientéle privée trés privée :eek: : je travaillais au départ pour une boite qui est basée à Monaco et on m'a proposé de co-diriger et développer une filiale aux USA, enfin pour l'instant c'est la Californie en gros :|

Voilà vous savez tout :o

joli parcours :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_139805
Avec un si joli cheval cabré , les petites routes bien viroleuses de chez nous ne te manquent pas trop car aux states comme tu le disais ces plutôt highway et encore highway... Existe t il des possibilités d'exploiter ces belles mécaniques sur des circuits comme en europe en prenant une licence à la journée par exemple ?

Tout à fait, je vais de temps en temps me faire plaisir sur le circuit de Laguna Seca :wink:

Sinon ya quand même de quoi se faire plaisir ici question petites routes viroleuses ou longues lignes droites :eek:

Et puis perso ma route préférée c'est la célébre Sunset bvd, et là c'est pas la vitesse l'important mais le style et la musique qu'il ya dans ta caisse :eek:

Posté(e)
comment_139808

:wink:

Bientôt la new ///M3 :eek:

Tu as déjà une petite idée de la couleur que tu vas prendre :eek:

Posté(e)
comment_139810

Petite question complémentaire, par rapport a ton expérience personnelle la californie est elle comme on le dit la patrie de la belle mécanique ? Grande concentration de cheval cabré ou de taureau ou jag etc... J'ai lu qq part que par exemple pour Bugatti la californie était un excellent marché :wink: Mythe ou réalité :eek: Sur Sunset :o croises tu d'autres F 430 ou autres lamborghini ? A part Monaco, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un tel spectacle visuel et musical :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_139842
:o

Bientôt la new ///M3 :wink:

Tu as déjà une petite idée de la couleur que tu vas prendre :eek:

Tout à fait : elle sera blanche avec les jantes anthracites :o

Petite question complémentaire, par rapport a ton expérience personnelle la californie est elle comme on le dit la patrie de la belle mécanique ? Grande concentration de cheval cabré ou de taureau ou jag etc... J'ai lu qq part que par exemple pour Bugatti la californie était un excellent marché :?: Mythe ou réalité :? Sur Sunset 8) croises tu d'autres F 430 ou autres lamborghini ? A part Monaco, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un tel spectacle visuel et musical :x

Alors oui, oui et encore oui 8):|8)

Franchement sans mentir ya des jours ou même en Ferrari 430 je passais quasiment inaperçu tellement il y avait de Lamborghini, Ferrari, Bugatti, etc......

D'ailleurs ya plein de rassemblement de proprios de Supercars qui sont organisés ici : Crystal Cove, EuroSunday,..

Et à chaque fois ya de la Murcielago à la pelle, de la Veyron, des CLK GTR,...franchement même à Monaco j'avais jamais vu ça :eek:

Posté(e)
comment_140061

Tu dois te trouver avec une dilatation permanente de la rétine avec tout ce qui t'entoure :eek: Si je comprends bien et si les affaires continuent de bien marcher... c'est ce que je te souhaite évidemment :-x Après la M, dans quelques années pourquoi pas une petite Bugatti !!! La nouvelle M3 est elle à un tarif intéressant au States par rapport à notre bonnne vieille Europe :mad: