Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_140103
Tu dois te trouver avec une dilatation permanente de la rétine avec tout ce qui t'entoure :-( Si je comprends bien et si les affaires continuent de bien marcher... c'est ce que je te souhaite évidemment :eek: Après la M, dans quelques années pourquoi pas une petite Bugatti !!! La nouvelle M3 est elle à un tarif intéressant au States par rapport à notre bonnne vieille Europe :-(

Perso pour l'instant mon rêve ultime c'est la Lamborghini Murcielago Roadster LP 640 :-x

Concernant la //M3 j'ai juste versé un accompte pour la pré-réservation : aux derniéres nouvelles les premiéres livraisons pour les states sont prévus pour le premier trimetre 2008, j'ai encore le temps..... :mad:

• Réponses 107
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_140459

C'est vrai qu'une belle lamborghini ...on peut considérer que c'est déjà un bel objectif en soi ...Chez nous, on a plus de chance on peut passer commande en septembre et l'arrivée en concesssion est prévue pour octobre :eek: A sa sortie , j'avais été invité par la concession BMW près de chez moi, par l'intermédiaire d'un ami qui y travaille, pour faire l'essai de la M5...j'espère faire de nouveau avoir ce privilège pour la nouvelle M3 :-x Je suppose que pour toi en te pointant avec ton cheval cabré chez n'importe quel constructeur , on doit te laisser essayer tout type de véhicule :mad:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_142308
Je suppose que pour toi en te pointant avec ton cheval cabré chez n'importe quel constructeur , on doit te laisser essayer tout type de véhicule :(

Désolé pour le retard dans la réponse :-?

ça facilite les choses c'est vrai 8);-):|

Kdo bonus : Petite photo faites chez un client : yen a qui s'en sorte bien quand même :eek::eek:8)

Le gars s'est acheté la stradale pour ses 35 ans : internet business powaaa ;-)

img-142308-1-challenge051mediumuz5.jpg

Posté(e)
comment_142326

Oh le beau garage....... vivement que je gagne à l'euromillions :-? , ou que je trouve une idée géniale de buziness ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_142331

Ouais et on :eek::eek:8) + quand on voit ça en vrai : son idée de génie c'était le poker sur internet : il a revendu son logiciel à une grande firme et vit maintenant de ses rentes............... 8);-):|

Mais bon le gars est super sympa et amateur de belles voitures : c'est pas impossible qu'il craque pour la prochaine //M3 m'a t il dit........... ;-):-?

Posté(e)
comment_142333

franchement il a la meilleure des américaines, les deux meilleurs italiennes, il ne lui manque plus que la meilleure des wolkswagens..............

la VEYRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

allez je vais me pendre

Posté(e)
  • Auteur
comment_142334

ben techniquement il a une des + belles allemandes aussi : une 996 GT2 Rouge qui devrait pas tarder à arriver........ ;-)

Posté(e)
comment_142341

Salut UZI6,

Au secours ! c'est vrai qu'il y a un monde qui sépare les states de notre bonne vieille Europe et en plus je suis persuadé que cet amateur fortuné est un type super cool...En france, relativement impossible de discuter avec un possesseur de Ferrari ou autre qui te toise d'abord pour te laisser entendre qu'il n'a pas quelques minutes à te consacrer :eek: Pour en revenir à ton message, et en plus si c'est un amateur de belle allemande que demandé de plus...une relation à cultiver :-? Si tu as l'occasion, demande lui si en dehors des belles mécaniques à 4 roues...possède t il un bateau avec un ou deux petit lamborghini cachés dans la cale ! Si c'est le cas n'hésite pas à tenter d'essayer de te faire inviter pour faire un tour car là aussi c'est que du bonheur :eek: tiens nous au courant ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_142347
Salut UZI6,

Au secours ! c'est vrai qu'il y a un monde qui sépare les states de notre bonne vieille Europe et en plus je suis persuadé que cet amateur fortuné est un type super cool...En france, relativement impossible de discuter avec un possesseur de Ferrari ou autre qui te toise d'abord pour te laisser entendre qu'il n'a pas quelques minutes à te consacrer :| Pour en revenir à ton message, et en plus si c'est un amateur de belle allemande que demandé de plus...une relation à cultiver ;-) Si tu as l'occasion, demande lui si en dehors des belles mécaniques à 4 roues...possède t il un bateau avec un ou deux petit lamborghini cachés dans la cale ! Si c'est le cas n'hésite pas à tenter d'essayer de te faire inviter pour faire un tour car là aussi c'est que du bonheur 8) tiens nous au courant :eek:

Tu crois pas si bien dire : il se trouve qu'il habite en Floride et derriére la maison (ou devant comme on veut) il est direct sur un énorme canal qui donne pas trés loin sur l'océan et il a un ponton avec un bateau genre mini-yacht..........

Pas dégueu ;-):-?:eek:

Sinon franchement l'esprit ici est différent vis à vis de la richesse : ceux qui ont de l'argent n'hésite pas à le montrer et tout le monde se dit que c'est tant mieux pour eux et ya pas cette jalousie-méchanceté que l'on peut trouver en France par exemple...

Le revers de la médaille par contre qui est vraiment insupportable à la longue c'est que tout est basé ici sur ce que tu as et sa valeur : pour eux c'est normal de demander à une personne combien elle a payé sa maison, son bateau, ses voitures, combien tu gagnes etc....... :(:(:|

En gros c'est genre : " Bonjour belle voiture; combien elle vaut ? vous gagnez combien ? ça coute combien l'entretien ?" vraiment spécial.......... 8)8)

Posté(e)
comment_142358

salut uzi6

combien de temps compte tu nous torturer encore ;-):-?:eek:

ou alors tu attend qu'on soient tous :eek:8)8);-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_148598

Hello : quelques nouvelles : je passe malheureusement en coup de vent encore, mais le travail n'attend pas parait-il.......... :lol:

J'ai encore changé de caisse : oui je sais ça commence à être maladif; j'adorais ma //M5 mais j'ai eu l'opportunité de changé et d'accéder à un de mes rêves automobile : la Lamborghini Murcielago.

Je suis tombé sur une affaire en or ce qui fait que je n'ai pas vraiment choisi la couleur : mais bon je m'y habitue : je la surnomme "The Hulk" :idea::?::)

Quelques photos prises au moment où j'en ai pris livraison chez son propriétaire (Au texas !!) : inutile de dire que j'ai pris un pied d'enfer pour la ramener en Californie par la route :P

[img width=800 height=600]http://i13.tinypic.com/2vtcv88.jpg

[img width=800 height=600]http://i14.tinypic.com/454y73m.jpg

[img width=800 height=600]http://i18.tinypic.com/317cshl.jpg

[img width=800 height=600]http://i19.tinypic.com/2mq5gts.jpg

Au passage la remplaçante de l'ex-propriétaire de ma Murcielago :

[img width=800 height=600]http://i15.tinypic.com/2yv86ds.jpg

@Nightangel : j'ai bien lu ton MP; j'ai pas trop de temps en ce moment mais je te prépare ça dés j'en ai un peu :|

Amusez vous bien les loulous :idea::)

Posté(e)
comment_148599

magnifique malgré la couleur pomme

donne nous tes impressions face a la M5 :idea:

je file chercher ma boite de mouchoirs ...... :idea:

Posté(e)
comment_148634

T'as décider de vouloir notre mort :idea::idea:

C'est super de nous faire partager ces oeuvres d'art. J'espère que tu as le temps d'en profiter :?:

En plus elle a les jantes de la phase 2, a moins que c'en soit une.

580ch de plaisir (jouissance???).