Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_148655

:idea: Night Angel....interdit moi l'accès au topic de uzi6 :idea: Ca me fait du mal :)

Non plus sérieusement...chapeau. Ok le vert est décalé....mais au moins ça donne dans l'exclusivité. :?:

• Réponses 107
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_148657

Merci à tous pour les commentaires :)

T'as décider de vouloir notre mort ;):lol:

C'est super de nous faire partager ces oeuvres d'art. J'espère que tu as le temps d'en profiter :?:

En plus elle a les jantes de la phase 2, a moins que c'en soit une.

580ch de plaisir (jouissance???).

C'est effectivement une phase 2 avec boite E-gear :idea:

Sinon effectivement j'ai vraiment trés peu de temps pour en profiter c'est un peu là que le bas blesse..... :|:-( mais bon vu que je vais au boulot et sur mes rendez-vous avec ça compense : j'ai vraiment la banane à chaque déplacement :idea:

Franchement le son du V12 et sa poussée c'est vraiment dantesque : vraiment rien à voir avec les caisses que j'ai pu avoir (f430 compris) :P

C'est con aussi mais l'ouverture des portes en élytres c'est vraiment kiffant :)

Seule petit reproche : la boite e-gear c'est vraiment un cran au dessous de la SMG3.........à l'inverse de la conso :?:

Ah oui : Tubistyle exhaust commandé : ça va chanter au pays du v12 :|

Posté(e)
comment_148667

la vache, j'avais loupé ton retour!!

merveilleux!!

je viens de lire tout le topic et de tomber un oeil à chaques page :P:|

Vraiment content de ton ascension et ta reussite, tu peux realiser de merveilleux réves :lol: !!

Dis moi, si tu as des conseils de placements :) je suis preneur ;) (je galere un peu à fouiner boursorama boursier, capital, finances....)

En tous cas, bonnes continuation à toi!! :idea::idea::?::)

Posté(e)
  • Auteur
comment_148734

Merci pour les com' ça fait plaisir ;)

la vache, j'avais loupé ton retour!!

merveilleux!!

je viens de lire tout le topic et de tomber un oeil à chaques page :eek::eek:

Vraiment content de ton ascension et ta reussite, tu peux realiser de merveilleux réves ;) !!

Dis moi, si tu as des conseils de placements :oops: je suis preneur :| (je galere un peu à fouiner boursorama boursier, capital, finances....)

En tous cas, bonnes continuation à toi!! :|:-(:?::nickel:

C'est trés gentil Nico 8)

Pour les conseils de placement malheureusement je (enfin ma boite quoi) suis plus axé sur l'aspect transmission du patrimoine et donc sur la gestion d'actifs à long terme : pour faire simple je ne suis pas un trader :idea::?::)

Mais un bon conseil patrimonial : les actions (a fortiori les actions de société établis présent dans les grands indices boursiers) sont clairement les produits qui rapportent le plus sur le moyen-long terme (y compris par rapport à l'immobilier, aux oblig', enfin à tout quoi). Sur le court terme effectivement c'est risqué et donc peut être beaucoup moins rentable :nickel:

Petite info quand même : mon petit doigt me dit que les actions de l'indice du DAX 30 (Allemagne) ont bien monté et ont de bonnes chances de continuer à monter :idea: En tout cas je préconise cela en ce moment :lol:

Et dire que les gens me payent à prix d'or pour savoir ça :sdc::):P:|

Posté(e)
comment_148736

J'ai un ami qui fait le même job que toi sur Paris. Et ça rapporte, surtout dans les Yvelines!!!

C'est ce que je pensais. Plus tu travailles, plus de gagnes, et moi tu as le temps de profiter de tes dépenses.

A moins d'être rentier :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_148739
J'ai un ami qui fait le même job que toi sur Paris. Et ça rapporte, surtout dans les Yvelines!!!

C'est ce que je pensais. Plus tu travailles, plus de gagnes, et moi tu as le temps de profiter de tes dépenses.

A moins d'être rentier :)

ça c'est clair :?: Mais bon peut être un jour qui sait ? :idea:

Bon allez mon vol part dans 3 heures : à bientôt :idea:

Posté(e)
comment_148744

Merci de 'info je vais regarder ça :):P non pas que je veux devenir rantier, mais s'est toujours bon d'arrondir la fin du moi ici :| et puis je peux pas investir beaucoup :?:

Bon vol au pays du reve americain :nickel: profites en bien, et good luck!! :idea::idea:

Si tu as d'autres bonnes infos je suis par ici :-(:)

Ah et même si j'ai un decollement de la retine :| n'hesite pas à nous faire profiter des photos de tes beaux joujous :nickel: , s'est vraiment agreable de te voir repasser ici :lol:;) et de nous montrer de meveilleuses caisses de reves!! Je ne peux que te souhaiter que ça dure :?:

Posté(e)
comment_148760

C'est clair que Uzi nous fait rêver à chacun de ses passages sur le forum. Mais la grande question.....la prochaine fois ça va être quoi ? :idea:

Posté(e)
comment_148794

A sa place, je me lacherais sur une pagani zonda. C12S of course :idea: (voir F, mais ça rajoute 100k€ pour pas garnd chose de plus).

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_159055
C'est clair que Uzi nous fait rêver à chacun de ses passages sur le forum. Mais la grande question.....la prochaine fois ça va être quoi ? :mrgreen:

Hello de retour en france pour quelques jours : la lamborghini a été vendu et je suis retourné chez le cavallino rampante, avec une géniallissime Ferrari 599 GTb....blanche :ptdr:

Désolé pour la qualité des photos, mais ça donne une petite idée (la noire c'est celle d'un client... :mrgreen: )

img-159055-1-304160826545d1e3e0abzu6.jpg

img-159055-2-304963417a809a87f86bzi3.jpg

img-159055-3-305838162114a4109f5brs4.jpg

dsc00221_109.jpg

Honnêtement c'est pour l'instant ma préférée de toutes celles que j'ai eut (lamborghini y compris) : le moteur est magique, le manettino est vraiment extraordinaire et cette boite est vraiment parfaite :mrgreen::nickel::malade: Ya juste l'arriére de la voiture que je trouve pas réussi.... :ptdr::ptdr:

Sinon une bonne nouvelle : je devrais rentrer vers la fin de l'année définitivement en Angleterre voire en France, selon les opportunités de poste :mrgreen:

post-846-1283219696543_thumb.jpg

Posté(e)
comment_159057

OH LA LA

OH LA LA LA LA

OH LA LA LA LA LA LA LA LA

par contre à cette vitesse sans ceinture c pô bien

:mrgreen:

Posté(e)
comment_159105

Hellooooo!!! Magnifique :malade::mrgreen:

arrête de nous faire rever!!! :mrgreen::mrgreen: (s'est trop bon))

Toi au moins t'as pas eu de probleme de "Trainer" :ptdr: Moi s'est pas pour demain, j'ai du mal à booster mon petit portefeuille :nickel:

Reviens vite en europe, avec une encore plus belle :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_159107
par contre à cette vitesse sans ceinture c pô bien

:ptdr:

Ouais je sais, mais bon je me disais tant qu'a prendre une photo en conduisant autant cumulé les infractions... :mrgreen::mrgreen:

Hellooooo!!! Magnifique :ptdr::mrgreen:

arrête de nous faire rever!!! :ptdr::ptdr: (s'est trop bon))

Toi au moins t'as pas eu de probleme de "Trainer" :ptdr: Moi s'est pas pour demain, j'ai du mal à booster mon petit portefeuille :ptdr:

Reviens vite en europe, avec une encore plus belle :ptdr:

Tu sais c'est un peu la chanson de Bashung pour nous en gestion de patrimoine : "ma petite entreprise ne connait pas la crise" :mrgreen::nickel::malade:

Sinon pour ton portefeuille, clairement cette année ça va pas être super sur le marché action....c'est normal aussi ya eut trop de hausse, ça va être le période des corrections et des prises de bénéfice :ptdr:

Et oui vivement le retour aux bercailles : juste j'avais oublié le prix du carburant par ici............ :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_159119

:mrgreen: Que dire...........! :mrgreen:

"Wouawwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!" :mrgreen:

Un conte de fée,de pouvoir rouler(et posseder) dans les plus belles et meilleures voitures au monde!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_159122

salut UZI6

je ne te connais pas mais ca fait super plaisir de voir des belles voitures et surtout de voir quelqu un qui se fait plaisir a ce point et qui plus est qui nous le fait partager

pas une seul faute de gout bref que des belles autos

esperons que cela dur un maximum pour toi pour notre plus grand plaisir visuel

bonne route

sportivement popoffff

Posté(e)
comment_159141

salut uzi6, on se connaît pas non plus suis nouveau ici, donc bonjour et bravo pour tes acquisitions!!

Mais une petite question qui me tarodes l'espris? tu aurais pas un poteau qui bosse à la société générale toi?????

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Félicitations encore en espérant te croiser sur une des routes en France ou à Los Angeles, on y étais en septembre dernier un beau coin de paradis.

Sur la Road 66 ou la N7 quoi :mrgreen: