Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_159148

Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir :mrgreen:

Ben sinon pour l'histoire de la SoGé, j'ai de trés bonne relation avec le boss de la Fimat (dont un des employés a été entendu pour cette histoire) : mais pour être clair, les traders ce sont vraiment des mecs qui jouent au loto : quand ils gagnent ils se gavent (et clauqe un fric fou par la même occasion) mais quand ils perdent ils dégustent grave..... :mrgreen:

Et franchement ici l'affaire de la Sogé on en a entendu a peine parler, et je dois dire que par rapport à la crise des subprime qui continue de sévir ici, les 5 Milliards de Kerviel c'est du pipi de chat :mrgreen:

Bon ben sinon je retourne en Californie ce soir, donc je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures.

• Réponses 107
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_159368

Bon retour à toi en Californie et si tu envisages un retour vers nos belles contrées , je parle de la France ...as tu l'intention de revenir avec ton dernier joujou acquis aux States car je crois que les prix d'achat sont plus intéressants chez nos amis les YANKEE que chez nous :mrgreen: Au plaisir d'avoir l'occasion de te lire de nouveau car tes expériences vécues sont vraiment exceptionnelles par rapport à notre quotidien plutôt tristounet en ces temps de répression et de culpabilisation :mrgreen: 2500 radars en plus annoncés, la guerre au traffic de point ( jusqu'à 6 mois de prison et 15000 euros d'amende...) Profite donc bien de ta Ferrari avant :mrgreen:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_170859

De retour une nouvelle fois :nickel:

Et oui j'ai encore changé de voiture, mais bon c'est l'ultime changement ( et oui va falloir désormais re-passer aux berlines et surtout investir dans la baraque car bébé arrive :ptdr: ) : je vous laisse trouver laquelle c'est et ensuite je vous balance une photo et surtout une vidéo :mad:

DSC_6542_1.sized.jpg

Posté(e)
comment_170864

Si on suit une certaine logique, on peut déjà éliminer la Cooper. Les Ferrari, pourquoi pas, mais aprés la 612, je vois mal ces modèles là.

Reste donc, la Carrera GT :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170872
Laquelle ? Difficile question :o

Et bébé arrive quand (félicitations) ? :nickel:

Il est attendu pour la mi-juillet... :mad::ptdr:

Pour la voiture, je vous laisse un peu chercher encore... :nickel:

Posté(e)
comment_170881

châssis carbone

couleur blanche

je vote pour F430 cabriolet

:mad:

et c'est quoi cette modification ? échappement?

Posté(e)
comment_170890

put***n de put***n de put***n c'est pas vrai une CARRERA GT

je meursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

au fait sympa les concentrations avec les potes SDF du coin krkrkrkrrkrrr

FELICITATIONS bel achat

et les sensations ?? ça doit être foudroyant ?

Posté(e)
comment_170926

Super, une supercar et le top à mes gouts.

Tu as atteinds le summum.

La prochaine voiture n'est pas loin sur la photo pour la famille................LM 002 :mad:

Tu as fais combien de kilomètres?

Est-ce que tu l'as, d'une certaine manière, en main?

Tes sensations par rapport aux précédentes?

Ca va être dur de lacher un engin pareil. Pourquoi ne pas prendre un braek à côté (un RS6 par exemple... mais ce n'est pas sage)