Posté(e) le 18 février 200817 a Auteur comment_159148 Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir Ben sinon pour l'histoire de la SoGé, j'ai de trés bonne relation avec le boss de la Fimat (dont un des employés a été entendu pour cette histoire) : mais pour être clair, les traders ce sont vraiment des mecs qui jouent au loto : quand ils gagnent ils se gavent (et clauqe un fric fou par la même occasion) mais quand ils perdent ils dégustent grave..... Et franchement ici l'affaire de la Sogé on en a entendu a peine parler, et je dois dire que par rapport à la crise des subprime qui continue de sévir ici, les 5 Milliards de Kerviel c'est du pipi de chat Bon ben sinon je retourne en Californie ce soir, donc je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Posté(e) le 19 février 200817 a comment_159368 Bon retour à toi en Californie et si tu envisages un retour vers nos belles contrées , je parle de la France ...as tu l'intention de revenir avec ton dernier joujou acquis aux States car je crois que les prix d'achat sont plus intéressants chez nos amis les YANKEE que chez nous Au plaisir d'avoir l'occasion de te lire de nouveau car tes expériences vécues sont vraiment exceptionnelles par rapport à notre quotidien plutôt tristounet en ces temps de répression et de culpabilisation 2500 radars en plus annoncés, la guerre au traffic de point ( jusqu'à 6 mois de prison et 15000 euros d'amende...) Profite donc bien de ta Ferrari avant
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170859 De retour une nouvelle fois Et oui j'ai encore changé de voiture, mais bon c'est l'ultime changement ( et oui va falloir désormais re-passer aux berlines et surtout investir dans la baraque car bébé arrive ) : je vous laisse trouver laquelle c'est et ensuite je vous balance une photo et surtout une vidéo
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170863 Laquelle ? Difficile question Et bébé arrive quand (félicitations) ?
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170864 Si on suit une certaine logique, on peut déjà éliminer la Cooper. Les Ferrari, pourquoi pas, mais aprés la 612, je vois mal ces modèles là. Reste donc, la Carrera GT
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170872 Laquelle ? Difficile question Et bébé arrive quand (félicitations) ? Il est attendu pour la mi-juillet... Pour la voiture, je vous laisse un peu chercher encore...
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170877 perso j'aurais bien testé le lamborgini LM sinon CARREGA GT sans hésiter
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170879 un petit indice (la seule modification que j'ai faite dessus....) :
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170881 châssis carbone couleur blanche je vote pour F430 cabriolet et c'est quoi cette modification ? échappement?
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170882 trouver, c'est une carrera gt. ps : on apercoit un corp d'amortisseur rouge.
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170888 Bien vu 91m3 Et oui la modification est au niveau de l'échappement, il est disons un peu libéré
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170889 merci, la modification est juste au dessus de la boite de vitesse.
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170890 put***n de put***n de put***n c'est pas vrai une CARRERA GT je meursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss au fait sympa les concentrations avec les potes SDF du coin krkrkrkrrkrrr FELICITATIONS bel achat et les sensations ?? ça doit être foudroyant ?
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170895 Superbe acquisition, heureux pour toi et ta petite famille Bonne route à toi
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170926 Super, une supercar et le top à mes gouts. Tu as atteinds le summum. La prochaine voiture n'est pas loin sur la photo pour la famille................LM 002 Tu as fais combien de kilomètres? Est-ce que tu l'as, d'une certaine manière, en main? Tes sensations par rapport aux précédentes? Ca va être dur de lacher un engin pareil. Pourquoi ne pas prendre un braek à côté (un RS6 par exemple... mais ce n'est pas sage)