Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 107
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_170994

Ce son :nickel:

Félicitation pour les nouveaux bébés :ptdr:

Elle claque bien en noir :mad:

Posté(e)
comment_171247

INIMAGINABLE!!!

MAGNIFIQUE!!!

AH, làlàlàlàlàlàlàlàààààààààààààà.....

QUEL cauchemar... QUEL REVE.. JE DEVIENS FOU... VITE L'AMBULANCE....

UZI06, est-ce que mon MP est bien arrivé à destination... Félicitations... Quelle supercar encore plus exclusive viendrait après cette Carrera GT, UZI06???

Une Catheram LEVANTE?

Une Bugatti VEYRON?

La Ferrari P4/5 Pininfarina?

Non, une Formule 1 de 3-4 ans avec une armada d'informaticiens-mécaniciens et l'achat, voire la construction d'un circuit...

Affaire à suivre? ET FELICIATIONS pour le BB!!!

Posté(e)
comment_171252
Quelle supercar encore plus exclusive viendrait après cette Carrera GT, UZI06???
bah, c'est dit plus haut, il va être papa et donc c'est son dernier "jouet"... aprés il veut prendre une berline, mais bon certainement pas une Laguna break :mrgreen:
Posté(e)
comment_171253

Belles petites autos img-171253-1-Fumeur07.gif Mais la vitesse limite est tellement stricte aux USA... Ca doit être bien frustrant img-171253-2-Hein42.gif

Posté(e)
comment_171311
bah, c'est dit plus haut, il va être papa et donc c'est son dernier "jouet"... aprés il veut prendre une berline, mais bon certainement pas une Laguna break :mrgreen:

:wink::(:ptdr::ptdr::oops::mad:8)8):cry::-?:)8) :? :)8) :? :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Je ne m'arrêterais pas en si bon chemin...

Quand on sait manier les maths financières, rien est impossible...( sous-entendu: on peut devenir un collectionneur).

En gros:f'($)= exp $

Posté(e)
comment_171317
En gros:f'($)= exp $
moi, pas comprendre language mathématique évolué. Toi y en a bien vouloir expliquer moi, ce que c'est :mrgreen:

de toute façon, aprés une lamborghini, un féfé et un GT, il reste quoi? la Veyron :wink: comme tu, la seule solution c'est d'en faire une collection...