Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170994 Ce son Félicitation pour les nouveaux bébés Elle claque bien en noir
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_171247 INIMAGINABLE!!! MAGNIFIQUE!!! AH, làlàlàlàlàlàlàlàààààààààààààà..... QUEL cauchemar... QUEL REVE.. JE DEVIENS FOU... VITE L'AMBULANCE.... UZI06, est-ce que mon MP est bien arrivé à destination... Félicitations... Quelle supercar encore plus exclusive viendrait après cette Carrera GT, UZI06??? Une Catheram LEVANTE? Une Bugatti VEYRON? La Ferrari P4/5 Pininfarina? Non, une Formule 1 de 3-4 ans avec une armada d'informaticiens-mécaniciens et l'achat, voire la construction d'un circuit... Affaire à suivre? ET FELICIATIONS pour le BB!!!
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_171252 Quelle supercar encore plus exclusive viendrait après cette Carrera GT, UZI06??? bah, c'est dit plus haut, il va être papa et donc c'est son dernier "jouet"... aprés il veut prendre une berline, mais bon certainement pas une Laguna break
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_171253 Belles petites autos Mais la vitesse limite est tellement stricte aux USA... Ca doit être bien frustrant
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_171311 bah, c'est dit plus haut, il va être papa et donc c'est son dernier "jouet"... aprés il veut prendre une berline, mais bon certainement pas une Laguna break :? :? Je ne m'arrêterais pas en si bon chemin... Quand on sait manier les maths financières, rien est impossible...( sous-entendu: on peut devenir un collectionneur). En gros:f'($)= exp $
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_171317 En gros:f'($)= exp $ moi, pas comprendre language mathématique évolué. Toi y en a bien vouloir expliquer moi, ce que c'est de toute façon, aprés une lamborghini, un féfé et un GT, il reste quoi? la Veyron comme tu, la seule solution c'est d'en faire une collection...