Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126158

Bonjour tout le monde,

Je viens de déposer mon M5 au garage pour deux bricoles.

J'ai une garantie totale pièces et main d'oeuvre d'une durée de 6 mois.

Je voulais votre avis :

1-la glace du rétroviseur passager ne descend plus au moment de l'enclenchement de la marche arrière;

2-un trait bleu est apparu en plein centre de l'écran gps/tv et sépare désormais l'écran en 2 parties égales.

Pas normal :mrgreen:

Si certains d'entre vous ont déjà connus ces péripéties, merci de me dire à quoi elles sont dues.

Merci d'avance,

Steph.

P.S.:mon pommeau va être remplacé par un alu, une des grilles de calandre changée, le lave glace du phare droit refixé.C'est tout!

Posté(e)
comment_126163
Bonjour tout le monde,

Je viens de déposer mon M5 au garage pour deux bricoles.

J'ai une garantie totale pièces et main d'oeuvre d'une durée de 6 mois.

Je voulais votre avis :

1-la glace du rétroviseur passager ne descend plus au moment de l'enclenchement de la marche arrière;

Pas normal :o

Si certains d'entre vous ont déjà connus ces péripéties, merci de me dire à quoi elles sont dues.

Merci d'avance,

Steph.

8)

Oui, j'ai eu ce problème sue mon 325 E46 :eek:

Deux solutions :

- Tu as le bouton de control rétro droit ou gauche, il faut qu'il soit sur droite (si je ne dis pas de bêtises) pour que la vitre bascule, si il est sur la position réglage du gauche, la vitre ne bascule pas (ou l'inverse, je ne sais plus).

En résumé suivant si le bouton de réglage du rétro est sur la position de droite ou de gauche, ta vitre basculera ou pas à la marche arrière.

- La clef est déprogrammée

@+ :mrgreen:

Posté(e)
comment_126174

Je suis d'accord avec toi grizzlyman et je crois si je me rappelle bien qu'il faut mettre le bouton sur la position de réglage du rétro de droite.

Posté(e)
comment_126181
Je suis d'accord avec toi grizzlyman et je crois si je me rappelle bien qu'il faut mettre le bouton sur la position de réglage du rétro de droite.

Je suis aussi ce cet avis.

Posté(e)
comment_126195

J'ai eu le problème, sauf que la ligne était jaune, puis rouge ...

Aprés un démontage complet du moniteur LCD, le netoyage des contact au kef, ... bref la totale, il a fallu se rendre à l'évidence le moniteur étatit HS .

La deux solutions soit bloc neuf (environ 1000 E au bas mot)

soit bloc occasion sur ebay.

2 modèles cohabitent. Un écran à rétroeclairage luminescent à ampoule (ancien modèle) (montage sur les E38) (temps de chauffe, eclairage + faible à la périphérie, mais couleurs plus contrastées)

soit le modèle à rétroeclairage par led (c'est celui monté par defaut sur les //M5 la ref finit par 514B. (eclairage homogène, mais couleurs plus fade ...)

Cela se negocie pour 200 E environ.

Pour le retro, effectivement il faut jouer avec le bouton du selection du reglage electrique des rétros.

En conclusion, une //M5, si on voulait la transformer en //M5 CSL, on pourrait certainement sortir une brouette de gadgets electroniques en tout genre, j'suis sur que l'on gagnerait au moins 100 Kg. !

Posté(e)
comment_126214

D'accord avec alpina,éssaye de faire passer le GPS en garanti.

De toute façon qui ne tente rien n'a rien. :mrgreen:

Posté(e)
comment_126222

C'est vrai que qui ne tente rien n'a rien.

Perso j'y avait fait passer le bloc compteur qui perdait des pixels d'affichage.

Aprés tout depend de la garantie souscrite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_126305

C'est un petit peu l'idée que je m'en étais faite :mrgreen: , hs le moniteur !

Maintenant je sais ce qui reste à faire au garage.

Je vous en reparle dès que je récupère la voiture.

Merci encore pour votre aide,

Steph.