Aller au contenu

bo goss nan


Invité jg M POWER

Messages recommandés

je dis pas que zarko a tout juste avec ses radars auto, mais si on avait plus de mec a poigne comme lui au gouvernement, qui n ont pas peur de frapper fort, de s opposer au gouvernenemnt et serrer la vis aux abrutis de tout poil, on aurait surement bien moins de connards sur les routes et dans les quartiers...

sur que taper sur l automobiliste lambda dont le seul "crime" est de rouler vite n est pas forcément le mieux, mais l ere sarko, c est loin d etre uniquement le boites a photo. Moi je regrette déjà qu il soit parti, désolé, car quoi qu en pensent certains, c est de fermeté dont ont parfois besoin quels troubles fete.

Je ferme la parenthese :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que zarko a tout juste avec ses radars auto, mais si on avait plus de mec a poigne comme lui au gouvernement, qui n ont pas peur de frapper fort, de s opposer au gouvernenemnt et serrer la vis aux abrutis de tout poil, on aurait surement bien moins de connards sur les routes et dans les quartiers...

sur que taper sur l automobiliste lambda dont le seul "crime" est de rouler vite n est pas forcément le mieux, mais l ere sarko, c est loin d etre uniquement le boites a photo. Moi je regrette déjà qu il soit parti, désolé, car quoi qu en pensent certains, c est de fermeté dont ont parfois besoin quels troubles fete.

Je ferme la parenthese :lol:

Tiens Jeff ! :D Oui ca je ne dis pas, au moins il savait ce qu'il voulait, mais la repression ne se faisait pas toujours ou il le fallait. Et encore maintenant d'ailleurs. m'enfin je ne vais pas lancer un debat la dessus ca sert a rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
je dis pas que zarko a tout juste avec ses radars auto, mais si on avait plus de mec a poigne comme lui au gouvernement, qui n ont pas peur de frapper fort, de s opposer au gouvernenemnt et serrer la vis aux abrutis de tout poil, on aurait surement bien moins de connards sur les routes et dans les quartiers...

sur que taper sur l automobiliste lambda dont le seul "crime" est de rouler vite n est pas forcément le mieux, mais l ere sarko, c est loin d etre uniquement le boites a photo. Moi je regrette déjà qu il soit parti, désolé, car quoi qu en pensent certains, c est de fermeté dont ont parfois besoin quels troubles fete.

Je ferme la parenthese :lol:

+1

Fallait agir, pourtant je roule vite aussi, mais fallait que les branleurs et criminels s'en prennent plein la gueule.

Apres si je me fais choper pendant un de mes petits exploits personnel, je m'en prendrait qu' a moi même, pas a Sarko ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, Tom, mais hier j'ai falli me faire prendre au radar jumelles, celui ci etait placé dans une descente a 70 sur route large et lisse. Bien sur aucunes maison n'y a gauche, n'y a droite :cry: C contre ca que je peste.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que les radars sont placés au milieu des grosses lignes droites ou apres une grosse descente (en ligne droite aussi), la ou y a le moins de risques d'accident mais de gros risques de depasser les limitations qui changent souvent a des vitesses impressionantes 110/90/70 pendant 10m et c est reparti 110 pendant 10m et revoila 70 sur 10m avec un radar au bout :lol: ils devraient s'occuper des mecs qui ont pour habitude de griller les feux tout les jours (tres dangereux) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ce qui m insuporte avec tout c controle radar c que il non pa pour but de securiser les route comme c etati di au debut, moi la ou je vois le plus souvent les flic avec les jumelle ou autre radars fixe ou je c pas quoi c cache ds les buisson une fois pour aller au taf sur la route pour aller a roissy a cote de la station total pour ceux qui connaise ds des buisson faut le faire quand même je dis ou hier ou j etais avec ESERPEL cache derriere un panneau publicitaire pourquoi il se cache c bouffon de merde :D:D:lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le pb est bien resumé c sur. Maintenant, si les radars sont placés en centre ville ou près des lieus publiques comme les écoles ou autre, la je serais pour a 100% ( c pas que je fais mon Has been je suis loin très loin d'être comme ca lol ) mais au moins ils serviraient a quelque choses ces beau radars. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

MAIS moi je l ai ai jamais vu pres des ecole et des lieux publique

toujours la ou y a personne ou tu peux acceleré a plus de 230 en M BIEN SUR :lol::cry: ou en descente ou connerie com ca

une fois je l ai ai vu en train de prendre des gens qui descendait d un bon je veu dire c obliger que tu va aller plus vite que 50 c abuser des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS moi je l ai ai jamais vu pres des ecole et des lieux publiquetoujours la ou y a personne ou tu peux acceleré a plus de 230 en M BIEN SUR :cry::D ou en descente ou connerie com ca

une fois je l ai ai vu en train de prendre des gens qui descendait d un bon je veu dire c obliger que tu va aller plus vite que 50 c abuser des fois

Moi non plus, et c bien dommage ! :lol: Ils sont souvent aux endroits "P€p€tt€s - O - G€n€" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...