Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126410

bonsoir tout le monde .... je connais une personne qui échange sa décata supersprint comme neuve , 1 mois contre un d'origine m3 3.0 ... , plus 100 euros que je rajoute ...

mes questions ... c'est valable ?

Il me dit qu'il la payé 513 euros c'est vrai ?

je vais gagner en son c est sur mais aussi en patate ?

Encore merci a vous et je vous met une photo de la bête.

A bientôt :mrgreen:

img-126410-1-36021om8.jpg

Posté(e)
comment_126413

Tu veux échanger quoi ? un cata d'origine contre un tube décata ?

Un tube avec cata ça vaut peut être 3 fois le prix d'un tube décata !! Et t'auras besoin d'un cata d'origine pour passer les différents tests...

Le prix me semble assez juste.

Si tu veux un décata, achète-le.

Posté(e)
comment_126417
Tu veux échanger quoi ? un cata d'origine contre un tube décata ?

Un tube avec cata ça vaut peut être 3 fois le prix d'un tube décata !! Et t'auras besoin d'un cata d'origine pour passer les différents tests...

Le prix me semble assez juste.

Si tu veux un décata, achète-le.

Tout à fait de ton avis. Perso le catalyseur d'origine je le conserverais précieusement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_126427

oui c est sur ....mais bon j ai pas plus de 100 euros a mettre dedans alors je sais pas ... quelqu un en ai équiper sur son 3.0 ?

Posté(e)
comment_126431
oui c est sur ....mais bon j ai pas plus de 100 €uros a mettre dedans alors je sais pas ... quelqu un en ai équiper sur son 3.0 ?

Alors garde ton catalyseur en attendant de trouver les finances.

Posté(e)
comment_126454
bonsoir tout le monde .... je connais une personne qui échange sa décata supersprint comme neuve , 1 mois contre un d'origine M3 3.0 ... , plus 100 €uros que je rajoute ...

mes questions ... c'est valable ?

Il me dit qu'il la payé 513 €uros c'est vrai ?

je vais gagner en son c est sur mais aussi en patate ?

Encore merci a vous et je vous met une photo de la bête.

A bientôt :eek:

img-126454-1-36021om8.jpg

Juju,

Pour connaître les gains de performances va voir directement sur le site www.supersprint.com. Il faut juste savoir qu'en supprimant le catalyseur, tu supprimes également une contrepression. Donc pour bien faire il faudrait également changer les Arbres à came et mettre une gestion moteur ad hoc. Mais bon sans cela ton moteur marchera normalement.

Toutefois vers les 4000 tours, un phénomène de résonnance assez désagréable (pour mes oreilles :o ) apparaît si tu gardes le silencieux d'origine. Pour le supprimer il faut obligatoirement monter un silencieux supersprint. (J'ai eu le cas sur mon Z3 M)

Alors supposons que tu achètes ce tube intermédiaire. Quid dans 2 ans lors du contrôle technique, quand il faudra remettre un catalyseur que tu n'auras plus??

Juste un conseil, garde ton pognon pour les modifs chassis.

Si tu es curieux, tu peux acheter ce produit miracle http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SAVE-GAS ... dZViewItem

8):mrgreen:

Cordialement

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_126475

salut rouffian ... c est quoi ce produit miracle ? ca fonctionne ? eu....ca fait quoi de plus ? merci

Posté(e)
comment_126530
salut rouffian ... c est quoi ce produit miracle ? ca fonctionne ? eu....ca fait quoi de plus ? merci

Pour moins de 10 $ tu as 16 % de puissance supplémentaire et 31% de consommation d'essence en moins. Avec ce type d'arnaque, ces valeurs n'engagent que ceux qui y croient.

Non c'était une blague de ma part. ;-) .

C'est comme la casquette qui rend intelligent ou les chaussettes qui font maigrir, il y a peu de chances que cela fonctionne. :D:arrow::mad:

JC

Posté(e)
comment_126546

salut moi j ai ce décata sur mon 3.0 L , c est bien le bon prix , mais j ai gardé les catas d origine , si tu connais quelqu un qui peut t arranger pour un controle technique lache toi , sinon attends un peu et garde tes catas d origine :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_126571

salut olive ! oui je connais un C.T qui ferme les yeux ... et puis c est même pas dit que avec juste une décata je dépasse le taux de co2 si ?

et toi sinon au niveau du bruit ? bien ou désagréable ? puissance ......un poil plus libéré ? encore merci

:arrow: rouffian je laisse tomber ebay non ? :D excellent je suis pas aussi belou tt de même ... a plusssssss

Posté(e)
comment_126575

:arrow: rouffian je laisse tomber ebay non ? :D excellent je suis pas aussi belou tt de même ... a plusssssss

:K
Posté(e)
comment_126979

salut , désolé j avais pas suivi les réponses au post , alors niveau bruit ca chante bien quand même , un peu fatigant sur les longs trajets, après niveau puissance :arrow: peut etre un peu dans les tours , mais c est sur qu une M avec un décata tu l entend bien :D

ps : j ai aussi le silencieux maintenant je sais pas le bruit que ca peut faire avec un origine.Au début je comptais remonter l origine pour le ct mais je crois que je vais pas me faire ch..... et laisser le décata

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_128537

Salut Olive, tu peux en dire plus sur le gain en puissance suite à ton décata : on dirait qu'il n'est pas très important ( tu peux confirmé ?)

As-tu fait une reprog suite à cette décata ? si oui, est-ce que ça a changer quelque chose niveau puissance ?

De mon côté, il n'est pas question de me faire une décata si c'est juste pour gagner 5 à 10cv donc ta réponse sera très importante pour moi....

Juju, je suis tout à fait de l'avis de Rouffian, vu le nombre d'€ qu'il faut mettre pour gagner quelques petits cv sur nos atmos, mieux vaut commencer par travailler le châssis et les freins, là les différences deviennent très importantes avec l'origine.

Posté(e)
comment_128551

franchement j ai pas senti grand chose en plus , c est plus pour la sonorité apportée que pour autre chose , je n ai pas fais de reprog et je ne compte pas en faire a moins de monter une boite a air delage 8) , mais vu le tarif c est pas pour demain .Voila si ca peut t aider dans ton choix :nickel: je pense mettre le collecteur car une ligne complète amène effectivement + de chevaux , mais la avec le silencieux et l inter je suis même pas sur d avoir pris 5ch.

Posté(e)
comment_128799

le décata supersprint qu'il le fait pour 400 € si mais souvenir sont bons. non homolgués :oops:

Vla pourquoi il fait l'échange......

Déja que avec mon bastuck homologues un gentil gendarme je dis gentil car ce jour la j'avais pas mes papiers, il m a laisser partir sans sourciller. m'a fait remarquer "elle est bruyante" :wink: et ouais c'est une M3 :nickel:

Moi je trouve pas je suis d'origine sur la ligne, mais faut pas oublier qu'ils ont perdu l'oreille avec les mazouts qui roule que même démarrer on les entends pas...... 8)

je suis le résonement de dessus je préfère améliorer le châssis amorto freins et embrayage.

Faire du bruit c'est pretexte pour eux à amende.....