JoM3 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben voila karil l'a fait et j'ai trouvé ca super bien!! ni une ni deux, je file a la casse d'un pote pour chercher des appuis tete , mais pas de serie 3, tampis on se rabat sur une 5!!! je les ais juste lavé et positionné sans les tiges, demain je les fixent! je vous laisse jeter un oeuil... jai également le petit qui va derriere entre les 2 mais je trouve que ca fait un peu surcharger, donc je sais pas si je vais le mettre, on verra et je dois recevoir mes feux arr aussi demain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ça fait jacky!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ca va faire terrible bon courage pour percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est fini ds 5 min temps total de pose:1/2h et ca jette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est fini ds 5 min temps total de pose:1/2h et ca jette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ca y est fini!!! ca claque c'est magnifique!!! merci pour la bonne idee karil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 alors les photos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés