Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126430

Bonjour,

Je suis d'avignon.

J'espère trouver ici des membres qui pourront me répondre, que je pourrais aider, et qui s'auront rester simple.

Je m'en vais vous lire, et essayer de participer a ce forum de façon constructive.

Posté(e)
comment_126433

Bienvenue.

Essaye de nous en dire un peu plus sur toi et surtout sur ce que tu conduis.

essaye aussi de remplir ton profil.

Merci.

Posté(e)
comment_126435

Bienvenue !

complete un peu ta presentation :mrgreen: Tu conduis quoi ? ton prenom ? ton age ? tes loisirs ? le lieu où tu habites ? etc etc

Bonne lecture !

Posté(e)
  • Auteur
comment_126446

J'ai acheté une M3 a un membre de ce forum le 29décembre.

Il n'a posté que 19 messages sur ce forum, et n'a plus posté depuis le 30 Décembre.

Je conduis une fiesta de 1982, car la M3 est en attente d'expertise pour trouver un vice caché.

Ca Fait 2 mois qu'elle dort dans un garage. Ca fait plaisir.

Le vendeur est sur de lui. Moi novice mais aidé de connaisseurs je suis sur qu'elle a un problème.

Reste a savoir lequel exactement.

Mes loisirs sont de faire du parkour en club(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est a dire tout le monde cf: youtube.com "parkour")

Je ne dors pas bien la nuit, je pense a cette M3 qui n'est pas a moi et qui a pourtant été payé 11000€ a un particulier qui dort bien lui je pense.

Voilà je pense que vous en savez plus sur moi.

Posté(e)
comment_126449

Je te propose d'ouvrir un autre post dans la partie du forum qui va bien pour nous exposer ton soucis avec ta ///M.

Posté(e)
comment_126456

En quelques mots exposer ton problème de vices cachés dans la partie juridique du forum, ce serait sympa.

Cordialement

JC

Posté(e)
comment_126459

:eek:

Bienvenue ici Soni désolé pour ta mésaventure :o

Pour ce qui est du parkour, respect total pour cette discipline :mrgreen:

Posté(e)
comment_126460
J'ai acheté une M3 a un membre de ce forum le 29décembre.

Il n'a posté que 19 messages sur ce forum, et n'a plus posté depuis le 30 Décembre.

Je conduis une fiesta de 1982, car la M3 est en attente d'expertise pour trouver un vice caché.

Ca Fait 2 mois qu'elle dort dans un garage. Ca fait plaisir.

Le vendeur est sur de lui. Moi novice mais aidé de connaisseurs je suis sur qu'elle a un problème.

Reste a savoir lequel exactement.

Mes loisirs sont de faire du parkour en club(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est a dire tout le monde cf: youtube.com "parkour")

Je ne dors pas bien la nuit, je pense a cette M3 qui n'est pas a moi et qui a pourtant été payé 11000€ a un particulier qui dort bien lui je pense.

Voilà je pense que vous en savez plus sur moi.

J'espere que ton probleme avec ta M3 se resoudra au plus vite et qu'on pourra t'apporter autant d'aide que possible. Pour ce qui est du "parkour" c'est tres impressionant (je connaissais grace au film "Banlieue 13")

Posté(e)
comment_126466

bienvenu a toi ici en esperant que ton probleme avec ta M se resolve favorablement pour toi

Posté(e)
comment_126480

Salut et bienvenue, en espérant que tes soucis actuels ne soient plus bientôt qu'un mauvais souvenir :mrgreen:

Posté(e)
comment_126576

bienvenue sur ce forum qui j espere te fera retrouver le sommeil

Posté(e)
comment_126578

salut et bienvenue

et bon courage pour ton souci

Rouffian est un as de la consultation juridique...expose lui ton problème

bye

Posté(e)
comment_126658

Salut Soni,

J'espere que la prochaine fois qu'on se rencontre, tu ne seras plus en ford fiesta 1982 de papi :D

Tiens-nous au courant des avancees pour ta ///M, j'espere que tres vite tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras en profiter pleinement.

Tu verras, sur le forum tu trouveras plein de choses interessantes et des passiones prets a aider (tu peux voir avec Roufian déjà sur la partie juridique, toujours de tres bon conseil) :arrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.