Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126585

bonjour,je voudrais savoir si des jantes acs type 2 en 19 se monte sur m3 3.2,ou si ca touche partout? a savoir quelle est totalement d'origine. merci

Posté(e)
comment_126603

En 19" sur E36, va falloir tirer les ailes arrières au moins.

C'est du radical sur E36, et beaucoup de contraintes..... aussi bien pour la voiture que sur la route.

Posté(e)
  • Auteur
comment_126760

je voudrais mettre du 8.5 et du 9.5 a l'ar,pour ce qui est de ET je voudrait du deport? c est possible? avis aux connaisseurs,vous avez des conseils? je suis preneur!!

Posté(e)
comment_126798

vu les tailles que tu annonce , il va falloir jouer de la tronçonneuse :D sache que sur ma voiture je suis en 18 en 8.5 et 9 pouces de large et deja ça frotte alors je n ose meme pas imaginer du 9.5/19 dans les ailes arrieres qui plus est avec du deport pour un bord large , va falloir tirer severe sur les ailes

img-126798-1-img009lo6.jpg

Posté(e)
comment_126858

c'est clair qu'il y a un travail de carrosserie a prévoir pour pouvoir les monter.

Posté(e)
comment_127085

Je ne te conseil pas de mettre du 19 sur un E36, c'est trop gros ca va completement assoir la voiture tu vas ressentir une bonne perte de puissance.

Un pote a moi a mit du 19pouces type m6 sur son 3L depuis il a l'impression d'avoir 30cv de moin :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127243

merci pour les infos,je laisse tombé le 19 ! ,j ai pas envie de toucher aux ailes,si vous connaissez des acs en 18 avec en beau deport! je suis preneur!! merci