Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126587

hello, je m appelle Adrien, je suis de Suisse, ancien propriétaire de 3 subs Gt, une civic type R ( sans compter les petites a coté, Punto gt, R5gt, 325 I E30..) maintenant me voila propriétaire d une belle M3 E36 3.2l de 1996, noir.Elle affiche 140000km au compteur..intérieur cuir beige......

embrayage changé il y a 1 mois.

vla j ai tout dis.....a oui j ai 25ans.

Posté(e)
comment_126588

salut et bienvenu ici a toi et a ta belle et si tu as des photo.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_126590

img-126590-1-photo0114bq6.jpg

En voila déjà une faite aujourd hui avec mon natel......j en ferai des mieux plus tard.

Posté(e)
  • Auteur
comment_126595

Merci :arrow: oui elle est en bonne etat, bon elle est noir......couleur de M......lavage toutes les 2 heures...lol :D

l intérieur a ete refait a neuf avec du cuir origine BMW.

Posté(e)
  • Auteur
comment_126602

Sinon niveau perfs on m avait dis que je serai decu....etant ete propio de 3 subaru gt, ben franchement pas dessus du tout, bon je pense que la cabrio perd pas beaucoup par rapport a la berline?!

Et niveau tenue de route je trouve quand même un poile " bateau", mais ca va.

Posté(e)
comment_126614

Salut et bienvenue à toi et à ton très joli cab :D

Merci de l'inscrire dans le garage (ce qui permettra de faire apparaître ta ///M dans ton profil à gauche de tes posts) et de renseigner ta localisation dans ton profil :arrow:

Posté(e)
comment_126618

Super, merci, c'est bien plus pratique pour chacun de nous d'avoir la voiture et la localisation directement à côté du post :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_126619

oui c est sur....

en tout cas merci pour ce super accueil!!!!!!!!! :arrow:

PS: j me réjouis de pouvoir aller sur les petites annonces................ :D

Posté(e)
comment_126654

salut adi28

nickel ton cabriolet bel état

par contre bizarre tu n'as pas les nazeaux d'un 3.2 ils sont d'origine ??

A++

Posté(e)
comment_126686

bienvenue a toi et a ta belle sur ce forum ta m" est vraiment nickel :D si tu as d autres photos n hesites :arrow: pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.