Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128476
ben ma femme ne se sentais pas bien donc je suis resté a ses coté :|
:eek:

désolé j'ai pas pu venir, un pot avait besoin de moi!

on se loupera pas la prochaine :o

• Réponses 86
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_134458

:nickel: Pour ma part pour l'instant j'attends mes pièces fraichement commandée chez pourchier.

Biellete barre stab+ biellette de direction.

Le seul hic sont mes amortos.(H.S).

Et je n'ai pas les finances pour les changer de suite.(B8+Eiback). :nickel:

Donc pour Ledenon j'en sais rien.

Cela me gene de tourner avec des amortos nazes.

Si je viens c'est pour tourner.

Sinon je reste a la maison.

Arfff!.

Posté(e)
comment_134681

je ferais le déplacement, sûrement avec des pôtes porschistes, et peut'être avec un pont court si reçu et installé d'ici là.

Posté(e)
comment_135241

Salut,

je viendrais surement pour voir, et revoir des collègues! Donc a tous ceux qui viendront, et bien je dis :"au 27" !

Posté(e)
  • Auteur
comment_135244

:ptdr: Pour moi c'est rapé pour le 27.Arfffffffffff!!! :-?

Mon pote qui devais monter les pièces est en congé au Portugal.

Donc ben ça attendra la prochaine,j'ai pas le choix.

Les pièces a monter sont biellettes de barres stab+biellettes de directions.

Avec un peu de cul la prochaine fois j'aurais aussi mes amortos et ressorts neufs. :P

Sinon régalez vous bien. :wink:

@++LoLo. :-?

Posté(e)
comment_135310

et bien je passerai aussi le 27 dans l'après-midi :P

mais je passerai quand même le vendredi chez l'éléphant bleu des angle :ptdr:

à dimanche

Posté(e)
comment_135895

:D Belle journée sur le Ledenon avec des séries bien variées tout au long des sessions.

Quelques ///Mistes étaient présents dont une E 46 (le matin) , un Z3 M et quelques E 36 de passage :D .

Belle brochette en tous cas depuis la GT3 RS le matin à la R8 Gordini en passant par un coupé 3.0 CSI d'un autre temps ainsi que 2 BMW 2002 TI superbement entretenue dont une équipée du moteur ///M3 E30!

Bref encore des passionnés aux petits soins pour leur bolide avec une mention particulière pour un ///Miste

et oui encore! qui suite à une première tentative circuit a décidé tout simplement de "tomber le pont" (3.73 je crois) sur le parking pour le remplacer par un 3.15.

Ce fut également l'occasion pour moi de découvrir le circuit en pépère et d'en mesurer le côté technique.

Expérience à revivre je crois avec un véhicule plus compact :mrgreen:

a+ :wink:

Posté(e)
comment_136242

oui belle journée, je n'ai pas rencontré de membre du forum, dommage, bien qu'ayant essayé sans succés (moi une E36 m3 immat en 66 !).

Superbe circuit, bien que je m'y suis senti à l'aise au bout de la 3 à 4ième cessions ! A refaire !!! Mais se faire doubler par une golf en slics c'est un peu frustrant !!!

Posté(e)
comment_136617
oui belle journée, je n'ai pas rencontré de membre du forum, dommage, bien qu'ayant essayé sans succés (moi une E36 M3 immat en 66 !).

Superbe circuit, bien que je m'y suis senti à l'aise au bout de la 3 à 4ième cessions ! A refaire !!! Mais se faire doubler par une golf en slics c'est un peu frustrant !!!

:o Et pourtant j'y étais aussi! Maintenant je sais que la violet Daytona aue j'ai vu c'était toi en immat...66.

Y avait du beau monde sur la piste , moi je n'ai fait qu'une session l'après midi celle de 15h et ça bougeait

plutôt pas mal :mrgreen:

désolé j'avais plus de direction assisté moi durite hs!

j'etais coincé

Nico j'ai vu que t'as commencé les réparations qui vont bien :mrgreen:, j'espère être présent sur Carcassonne pour voir tout ça :mad:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_138999

Qui sera là pour :

DATES PREVISIONNELLES ENTRAINEMENT LIBRE AUTOS ET MOTOS

14 et 15 juillet

J'espère croiser d'autres ///M !!!!