Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_139725 present mais quels jour ???? dimanche matin sur mais apres
Posté(e) le 24 juillet 200717 a comment_140719 je crois que ses pour le 11 aout mes je serais pas la Par contre je vais voir pour m'inscrire en septembre pour la journée a Ales lors de la journée pour l'association enfance et partage ou on prend des passagés qui paye leur tour et les benefs vont a l'association J'attend avec impatience de pouvoir testé toute mes dernieres modification...
Posté(e) le 24 juillet 200717 a comment_140743 Salut, Je passerai peut-être le 11 Aout à LEDENON et je serai sûr à Alès pour la journée pour l'association enfance et partage. Par contre je ne tournerai pas avec ma ///M car les plaquettes et pneus commencent à être limites .... A+ RDSOFT
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141223 j'y vais le 11 août avec un copain qui a une S2000, il parrait que le circuit est superbe...
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Auteur comment_141227 j'y vais le 11 août avec un copain qui a une S2000, il parrait que le circuit est superbe...Je confirme,le tracet et d'enfer,et bien sympa pour nos ///M,même s'il manque de bouts droit. Mais sinon appart ça,tu peux de faire de belles "glisses" dans pratiquement chaque courbes. Moi pour l'instant je suis écorté de la piste,car avec les soucis que j'ai rencontré sur mes freins avant (Zimmerman),je me retouve a monter de l'origine et donc pas "top" pour la piste. Bref,bonne bourre a tous!.
Posté(e) le 5 août 200717 a comment_141609 Vous y allez le 10 ou le 11? Vous êtes sur place à quelle heure? Y'en a qui partent d'Aix en provence?
Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141623 merci schumi pour tes indications, par contre je tourne avec des toyos 888 semi-slick donc pas de glisse pour moi, on peut aller aussi très vite avec une BMW ?!?!? sinon, M3 individual, c'est le 11 ou le 12 (pas le 10 ou le 11), moi j'y vais le 11 et je pense arriver vers 8h, 8h15, au départ de lyon. Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz (ça me démange déjà)
Posté(e) le 6 août 200717 a Auteur comment_141639 Eclatez vous bien les gars,vous allez voir,Ledenon c'est une sacré piste et bien technique. Ha!!! le triple gauche d'entrée. Bref,une bonne piste pour bien s'arsouiller,avec souvent du beau monde comme auto. Le top c'est de tomber sur une séance uniquement auto. Car quand il y a les motos,pour les autos,les monoplaces tournent avec vous,et c'est plus dangereux car ils tournent bien plus vite,mais parte souvent en tête a queue et si vous etes derrière,c'est assez chaud(vécu). @++
Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141642 Pour ceux ici qui viennent au Ledenon et apparemment le 11 prochain pensez impérativement à prendre un casque! Pourquoi? Sinon vous ne franchirez pas le portail d'entrée. J'espère que ce rappel n'était pas inutile surtout lorsqu'on vient de loin et passionné de surcroît. Perso je passerai fin de matinée le 11 très problablement pour être dans l'ambiance mais je ne tournerai pas. Pour ceux qui connaissent pas encore le Ledenon c'est boucle sur boucle (la gomme chauffe trop vite à mon goût). a+
Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141667 Mea culpa, c'est le clavier qui a fourché, c'est bien le 11 et le 12. Je viens avec madame sans la petite le 11. On m'a dit le plus grand bien de ce beau circuit. Pour le casque, je l'ai oublié à Paris, mais un ami me prête les siens. Il se peut qu'il vienne avec sa moto. Si je pars d'Aix à 8h30 je serais là-bas vers 10h si la route n'est pas trop encombrée. C'est ce qui me chagrine. A samedi.
Posté(e) le 7 août 200717 a Auteur comment_141759 Au fait,ils ont radoucis un virage a ce qu'on m'as dis. Peut être que le chrono,sera amelioré. Pour base avec la mienne stock de chez stock et avant la modification de piste(virage élargis et moins fermé en entrée),je tournais entre 1'45 et 1'47/48.(selon trafic aussi.)(chrono pris en décembre 2005) Avec la civic(stock) déja je tournais entre 1'48 et 1'50. Mais la ///M perds du temps quand on glisse,mais c'est tellement bon.
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141819 salut, bon désolé j'avais pas vu que vous aviez posté pour la sortie de Ledenon, car j'ai proposé une sortie a Ales le même jour, donc si vous etes a Ledenon pas de souci je viendrais plutot la bas pour faire connaissance. Bref pour ledenon c'est un circuit top du top technique et difficile pour les autos mais top, et ales lui et très sympa aussi surtt pour ceux qui aiment le drift... par contre limitation a 90db pour le son. ps : pour ceux qui connaissent pas LEDENON il est un peu plus difficil qu'avant pour rentrer sur le domaine donc préciser bien que vous faites partie d'un club mm si c'est du myto car sinon vous allez etre dégager direct, je connais j'y suis de longue le circuit est 20km de chez moi. Voili voila. a+ on se tiens au jus
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141822 ps : pour ceux qui connaissent pas LEDENON il est un peu plus difficil qu'avant pour rentrer sur le domaine donc préciser bien que vous faites partie d'un club mm si c'est du myto car sinon vous allez etre dégager direct, je connais j'y suis de longue le circuit est 20km de chez moi. A l'entrée (portail vert) le gardien te demande pourquoi tu viens. Si tu réponds que c'est pour "tourner" et que tu montres ton casque, c'est bon tu rentres direct. Sinon tu peux sortir les rames et commencer à te prendre le tête (déjà vécu là-bas).
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141829 yes grave le vieux de l'entrée il prend la tete !!!!! truc de fou !!!!
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141830 tu seras là toi "laurent30000" ? tu as quoi comme caisse ?
Posté(e) le 8 août 200717 a Auteur comment_141832 tu seras là toi "laurent30000" ? tu as quoi comme caisse ?Un ///M
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141842 Un ///M bon il faut que j'asSure grave histoire de m'entrouvé un propré..... de pti ///M Mare de me pointer avec ma clio dci a chaque foi sur les circuits !!!
Posté(e) le 9 août 200717 a comment_141959 ps : pour ceux qui connaissent pas LEDENON il est un peu plus difficil qu'avant pour rentrer sur le domaine donc préciser bien que vous faites partie d'un club mm si c'est du myto car sinon vous allez etre dégager direct, je connais j'y suis de longue le circuit est 20km de chez moi. Voili voilà. a+ on se tiens au jus c'est quoi le club mm ??? ça y est , ma //M est prête: je viens de monter le x-brace, les coupelles 3,2 inversé et avec les pss9, les BAR H&R et les toyos 88 ça devrais le faire. comme circuit qui tourne bien il y a charade, ça ressemble ou pas ??? je me réjouis de vous rencontrer.. GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz