Posté(e) le 12 mars 200718 a comment_126779 voilà! Dans un terrain par chez moi, couche dehors une E3 3L3 Li (six cylindre, 200ch, limousine toute option et oite auto) Avec un ami, on la regardée souvent, apres quelques renseignements, il sagit d'un vehicule frabriqué en 703 exemplaires en boite automatique! le compter etant à cinq chiffre, elle semble avoir 127000kms, elle est complete, un siege en cuir juste craqué, et l'ensemble de la carrosserie a bien resisté jusque là à pars quelques boursouflure de rouille sous la peinture surtout niveau capot ma question, es ce que ça vaut le coup de la recuperer(papier disponible) et de la remettre en etat? le moteur a pas demaré, (heureusement) mais semble bien tourné
Posté(e) le 13 mars 200718 a comment_126801 fonce nico... récupére le nom du propriétaire et tu l'achétes...faut pas hésiter
Posté(e) le 13 mars 200718 a comment_126824 comme kiki ........fffffoooooonnnncccceeeeeeee ..................A+
Posté(e) le 13 mars 200718 a Auteur comment_126844 s'est une E3 3litre3 LiA comprenez par là trois litre trois limousine automatique http://images.google.com/imgres?imgurl= ... %3D1I7ADBS voilà à quoi ça ressemble, et une restaurée il y a même un fan club e Allemagne: http://www.bmw-e3-club.de/galerie/index.html
Posté(e) le 13 mars 200718 a Auteur comment_126849 C'est une ancienne serie 5 non? En 3.0 s'etait avant la serie 7 plustot s'est son ancètre
Posté(e) le 13 mars 200718 a comment_126903 pourtant tout le monde te dit oui poulet .... Te dit oui, te dit oui, même "te dit oui poulet" , mais dans quel état se trouve t-elle cette E3? C'est difficile de donner un avis à 900 km!! Elle roule? On ne connait pas l'état en détail et son prix... Alors difficile de te donner un avis tranché
Posté(e) le 14 mars 200718 a Auteur comment_126947 on sait renseigner et on doit aller verifier certains points vitaux, si ils sont ok, on recupère, autrement on aura pas l'equipement pour effectuer le travail Sur ce modèle il faut surtout regarder la rouille au niveau des coupells d'amortisseur arrieres(dans le coffre donc) et la rouille des feux arrieres( toujours de par l'interrieur du coffre) à suivre
Posté(e) le 14 mars 200718 a comment_126951 s'il faut pense pense à un petit BMTHON on peut vous aider dans la limite de nos moyens pour remettre en route une vieille grand mère
Posté(e) le 14 mars 200718 a comment_126954 s'il faut pense pense à un petit BMTHON on peut vous aider dans la limite de nos moyens pour remettre en route une vieille grand mère Avant d'organiser un BMTHON, quand tu vois le résultat d'un Motorsport-Passion-Thon, on ne pourrait même pas acheter un feu arrière pour cette E3
Posté(e) le 14 mars 200718 a comment_126963 La rouille sur ces vieilles mamie est leurs points le plus important a surveiller.
Posté(e) le 14 mars 200718 a comment_126978 Avant d'organiser un BMTHON, quand tu vois le résultat d'un Motorsport-Passion-Thon, on ne pourrait même pas acheter un feu arrière pour cette E3 je suis d'accord avec toi ...mais moi j'ai fait mon don au Motorsport-passion-thon, donc je pourrai participer au BMTHON NB: pour ma part je ferais une cotisation très basse pour tous ceux qui veulent s'inscrire...genre 10€ et comme ça nightangel ne serait pas obligé de débourser un max de sa poche
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127981 la mamie sera surement sauvée par un possesseur de E3 dejà