Posté(e) le 12 mars 200718 a comment_126784 En voulant mettre à nu le coffre pour refaire la peinture je pensais facilement venir à bout du Logo BMW mais rien à faire il se déccroche pas. Impossible par-dessous de le refouler (intérieur double tole) donc ma question est : Comment vous faîtes pour mener à bien cette opération sans vous prendre celui-ci pleine face tellement il semble falloir forcer pour le décliper ou bugner la carrosserie en faisant pression dessus? Certains on changer le leur par un Motorsport, comment ont-ils fait (des sur-hommes probablement ) a+
Posté(e) le 13 mars 200718 a comment_126788 Salut Un tournevis plat, un petit carton que l'on glisse au fur et à mesure sous la lame du tournevis, un chiffon pour s'appuyer, ça a suffi pour moi (le carton et le chiffon n'étant destinés qu'à ne pas abîmer la carosserie). Si vraiment ça bloque, peut-être une petite pièce de bois à poser sur le chiffon pour faire levier tout doucement ?
Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127124 non pas cool ca !! punaise on a une bmw alors on laisse le logo !!Je trouve que sa fait vraiment jacky..... mais bon chacun ces gouts
Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127130 non pas cool ca !! punaise on a une bmw alors on laisse le logo !!Je trouve que sa fait vraiment jacky..... mais bon chacun ces gouts Laurent30000 a indiqué qu'il allait passer en peinture, donc ceci explique cela. Et sinon pour décoller le logo, un ptit coup de sèche cheveux pourrai aider à dilater la colle.
Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127131 non pas cool ca !! punaise on a une bmw alors on laisse le logo !!Je trouve que sa fait vraiment jacky..... mais bon chacun ces gouts Je suis vraiment navrée d'avoir des logos ///M, ne t'en déplaise, mais comme tu l'as si bien dit, chacun ses goûts et ce n'était pas le sujet de toute façon HS ON: et ça (post ci-dessous), ça ne fait pas Jacky du tout peut-être ? Un peu de "cohérence" ne nuirait pas au débat, bien au contraire Sans rancune, mais CQFD yo j"ai commander un ptit truc sympa pour ma bmw sur se site (Kit "Turbo Simulator" universel) http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/ ... index.html Bon c'est pas homologué mais bon !!! Vous avez vu ces kits compresseur !! trop beau http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tu ... 17160.html J'en vx un !!! HS OFF
Posté(e) le 27 mars 200718 a Auteur comment_128695 Ouf, la peinture est enfin refaite. Au passage j'ai rajouté le sigle ///M3 parcequ'elle le vaut bien