Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126784

:mad: En voulant mettre à nu le coffre pour refaire la peinture je pensais facilement venir à bout

du Logo BMW mais rien à faire il se déccroche pas.

Impossible par-dessous de le refouler (intérieur double tole) donc ma question est :

Comment vous faîtes pour mener à bien cette opération sans vous prendre celui-ci pleine face tellement

il semble falloir forcer pour le décliper ou bugner la carrosserie en faisant pression dessus?

Certains on changer le leur par un Motorsport, comment ont-ils fait (des sur-hommes probablement :D )

:arrow: a+

Posté(e)
comment_126788

Salut :D

Un tournevis plat, un petit carton que l'on glisse au fur et à mesure sous la lame du tournevis, un chiffon pour s'appuyer, ça a suffi pour moi (le carton et le chiffon n'étant destinés qu'à ne pas abîmer la carosserie).

Si vraiment ça bloque, peut-être une petite pièce de bois à poser sur le chiffon pour faire levier tout doucement ?

Posté(e)
comment_127124

non pas cool ca :x:x !! punaise on a une bmw alors on laisse le logo !!Je trouve que sa fait vraiment jacky..... mais bon chacun ces gouts :mrgreen::ptdr:

Posté(e)
comment_127130
non pas cool ca :x:x !! punaise on a une bmw alors on laisse le logo !!Je trouve que sa fait vraiment jacky..... mais bon chacun ces gouts :mrgreen::ptdr:

Laurent30000 a indiqué qu'il allait passer en peinture, donc ceci explique cela. 8)

Et sinon pour décoller le logo, un ptit coup de sèche cheveux pourrai aider à dilater la colle.

Posté(e)
comment_127131
non pas cool ca :D:o !! punaise on a une bmw alors on laisse le logo !!Je trouve que sa fait vraiment jacky..... mais bon chacun ces gouts :x8)

Je suis vraiment navrée d'avoir des logos ///M, ne t'en déplaise, mais comme tu l'as si bien dit, chacun ses goûts et ce n'était pas le sujet de toute façon :);-)

HS ON: et ça (post ci-dessous), ça ne fait pas Jacky du tout peut-être ? :mrgreen:

Un peu de "cohérence" ne nuirait pas au débat, bien au contraire ;-)

Sans rancune, mais CQFD :ptdr:

yo

j"ai commander un ptit truc sympa pour ma bmw sur se site (Kit "Turbo Simulator" universel) :x

http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/ ... index.html

Bon c'est pas homologué mais bon !!! :P:P

Vous avez vu ces kits compresseur !! trop beau 8-)

http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tu ... 17160.html

J'en vx un !!! :x:x:x:x:x

HS OFF

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_128695

8) Ouf, la peinture est enfin refaite. Au passage j'ai rajouté le sigle ///M3 parcequ'elle le vaut bien :nickel:

m3_136.jpg

post-2780-12832193338211_thumb.jpg