Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un Samedi apres midi ensoleillé chez Fast-electrik

Featured Replies

Posté(e)

juste pour le plaisir :D il faut dire que l on a eu un tres beau weekend donc les pur-sangs etaient de sortie :arrow:

img-126809-1-cam1116yu1.jpg

img-126809-2-cam1117tu0.jpg

Posté(e)

ahhhhhhh que du bonheur

j'avais pas remarqué mais les ailes arrières qui remontent sur le coté du coffre ça fait deux petites cornes de diable à ta ///M...EL DIABLO .. ça lui va bien en plus quand on sait ce que tu as fait dessus

A+++ jean-Phi

Posté(e)
  • Auteur

whaouuuuuu c est vrai en plus j avais jamais fait gaffe en fait a chaque fois je matte le carboen de la malle et ça m attire tellement la retine que j ai pas une vue d ensenble :D

devrais-je finir mes post ainsi dorenavant :Smiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gif

Posté(e)

Ca serait pas mal comme signature ... :D

Posté(e)

tsssst tssst tsssst, déjà pris, non mais ;-):mad:

:D:arrow:

Posté(e)
:arrow: La ///M d'ACS3 a première vue ,tu sent quelle respire la grosse cavalerie. :D
Posté(e)
:mad: La ///M d'ACS3 a première vue ,tu sent quelle respire la grosse cavalerie. :D

ben en fait si j'ai bien tout retenu quand j'ai parlé avec lui...tu auras juste le temps d'avoir qu'une première vue et après c'est les gaz d'échappement que tu vas sentir ... :arrow:

Posté(e)

ben en fait si j'ai bien tout retenu quand j'ai parlé avec lui...tu auras juste le temps d'avoir qu'une première vue et après c'est les gaz d'échappement que tu vas sentir ... :arrow:

Et vi ;-)

Mon "fantasme" monter du AP Racing,du PSS9,une boite a air delage,4 bons gommards,train avant et arriere renforcés,boite séquentielle,200kg de moins,arseau tip top....heu!!!!

C'est tout. :mad:

Posté(e)
Et vi 8)

Mon "fantasme" monter du AP Racing,du PSS9,une boite a air delage,4 bons gommards,train avant et arriere renforcés,boite séquentielle,200kg de moins,arseau tip top....heu!!!!

C'est tout. ;-)

petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par millier n'oubli pas le petit Schumi.... :arrow:

Posté(e)

:mad:;-)

C'est beau de rêver. :D

:arrow: