M3man Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut à tous, Voilà, cela va faire 10 semaines que j'ai signé le bon de commande de ma future ///M et je viens d'apprendre qu'elle sort des chaînes de production fin de semaine prochaine (S32). J'ai aussi obtenu la date définitive de livraison de la part de la concession. La livraison est donc prévue pour le 24 août, si tout se passe bien, soit 1 jour après mon anniversaire. Ce sera donc mon cadeau perso pour mes 30 piges bien qu'habituellement, c'est les autres qui te font des cadeaux. Enfin, tout ça pour vous dire qu'il reste encore 3 semaines d'attente et que cela devient insupportable, surtout depuis que j'ai goûté à la M3 de Tom. Si un jour vous souhaitez commander une M3, comptez de l'ordre de 3 mois pour pouvoir vous metttre à son volant. Un petit récapitulatif de ma future ///M3 : - Peinture métallisée Carbonschwarz - Cuir Nappa Imolarot - Inserts alu brossé - Boite SMGII - Jantes 19 pouces - Pack Business (GPS + Bluetooth + autres options) - Harman/Kardon - Chargeur 6CD - Sièges chauffants - Rétros rabattables électriquement - Toit ouvrant - Sac à skis - Alarme - Shadowline - Tapis de sol - Réceptacle Bluetooth pour Sony Ericsson T630 Je n'ai pas pris l'option réglage lombaire + réglage largeur dossier le tout électriquement et je crains de le regretter car en essayant hier la nouvelle série 1, elle était équipée de sièges sport avec ce système électrique et c'était vraiment génial car le siège vous épouse parfaitement. Voilà Compte à rebours lancé : J-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Un petit récapitulatif de ma future ///M3 : - Peinture métallisée Carbonschwarz - Cuir Nappa Imolarot - Inserts alu brossé - Boite SMGII - Jantes 19 pouces - Pack Business (GPS + Bluetooth + autres options) - Harman/Kardon - Chargeur 6CD - Sièges chauffants - Rétros rabattables électriquement - Toit ouvrant - Sac à skis - Alarme - Shadowline - Tapis de sol - Réceptacle Bluetooth pour Sony Ericsson T630 Ca fait rever tout ca ... Bravo en tt cas, y'a que du bon !!!(enfin pour moi en tt cas) j'attend les photos avec impatience A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 perso j'appelerais la conces pour changer les sieges si tu a les moyens ne te le refuce pas parsque tu va le regretter ......c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est trop tard car 3 semaines avant la production du véhicule, tout est bloqué. On verra bien mais je pense que la largeur des sièges ne sont pas XXXXL donc, je devrai pouvoir me caser sans trop de perte de maintien. En tous cas ce système avait l'air bien sympa sur la série 1. Mais d'un autre côté, cela me fait gagner qq kilos sur le poids total . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 si tu cherche les kg en trop faller pas prendre le 19" perso j'appelerais sa coute rien LOL en tout cas tu va faire des jaloux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai appelé après ton 1er post et la réponse que tout est bloqué 3 semaines avant vient de lui. Quand au poids, j'ai mis un smiley "lol" pour le prendre au deuxième degré . Mais parait-il que les 19 pouces, d'après un forum US, sont aussi lourdes que les 18 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 a oki je savais pas que tu avais tel direct apres sorry euh d'apres moi si c la même matiere que les 18" les 19" son logiquement + lourde .... de toute maniere 18 19 20 sa passe et sa ramera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Pas de problème. Je recherche le lien où j'avais trouvé les poids des jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 en tout cas tu va faire des jaloux !!!! D'ailleurs je suis jaloux ! Felicitation, superbe en noir et 19p et en plus interieur rouge ! Yala ca va donner ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci. Pour les jantes : En fait, les 19 pouces sont forgées contrairement aux 18 ce qui fait qu'il y a un petit gain en poids qui compense la grosseur et la largeur de la jante. En gros, c'est 13kg pour l'av et 14kg pour l'arr par jante en 18 et environ 13 kg pour la 19 à l'av et 13.5-14kg pour l'arr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 que la "patience" soit avec toi jeune m3man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Oui, Maitre No, de la patience, il me faudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 en tout cas felicitation on atten les photo avec impatiance sinon ca veud dire quoi l option shadowline c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est les inserts laqués brillants autour des vitres au lieu d'un noir mat qui est de série. Et sur les coupés 6 cylindres sauf M3, c'est en chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 A ok mais c juste pour le comptour des vitre ou c le pack chrome parceque moi g un pote qui a un CI et il a le pack chrome je crois baguette et poignee chromé ca fait bien y en a sur les M ou c juste sur les CI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 M3man>que la patience soit avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 la sagesse et l'attente et le maitre mot jeune M3iste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 A ok mais c juste pour le comptour des vitre ou c le pack chrome parceque moi g un pote qui a un CI et il a le pack chrome je crois baguette et poignee chromé ca fait bien y en a sur les M ou c juste sur les CI? Non, pas de pack chrome pour le M3. A la base, les contours de vitres sont noir mat comme les 4 cylindres. Seul les 6 pattes ont droit au contour de vitres chromé. Ensuite, tu as l'option chrome line exterieur qui rajoute poignée et baguette et sortie d'échappement en chrome mais c'est seulement disponible pour tous les coupés et cabriolet non ///M. Donc pas pour le M3. Le shadowline quant à lui est disponible pour toutes les versions, berline, coupé, cabriolet, touring, compact et consiste à avoir les contours de vitres en noir laqué brillant ainsi que les platines des rétros. Sur le M3, comme les platines sont couleur carrosserie, ils ont rajouté le contour des AB à l'avant. En résumé : M3 Shadowline = contour vitre + AB en noir laqué brillant (style piano) Une petite photo d'une carbonschwarz avec shadowline et jantes en 19 : Seul l'intérieur est différent par rapport à la mienne (rouge contre marron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 elle va claquer ta M ! felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ca existait d'origine la suspension sport sur M3 ou bien est-elle standard ? Tu vas regretter juste une chose sur M3.....c'est d'avoir un toit au dessus de la tete, indeboulonnable . J'ai adore la Z4, surtout sur une route qui longe la mer, en pleine ete, avec le Harmann et Kardon. C'etait top, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés